jeudi 2 août 2012

Pour le plaisir....

Bon matin,

Pour le plaisir de colorier........une petite image étampée depuis longtemps.....
(c'était une gratuité, comme je l'avais mal classée.....je ne me souviens plus de la provenance.grrrrr!!)

Un peu de stickles pour les ailes ainsi que le bas de la robe....


Pour l'intérieur de la carte, j'ai utilisé les étampes et matrices combinées de Hero Arts/Sissix.

Matériel utilisé:
Papiers: MME collection Everyday Flair
Rhinestone: Kaisercraft
Ruban: The ribbon girl
Poinçon: EK Success, Martha Stuart
Etampes et matrice: Hero Arts/Sissix
Stickles
Copic: E35,37,53,YR31,32/E0000,000,00,11,R11/R81,83,85,39/G20,21,24,YG67/
B000,0000,BG0000,01/YR0000,30

Je vous souhaite  une douce journée et merci pour votre passage ici!!

7 commentaires:

Denise L. a dit…

Elle est très mignonne cette carte et le petit ange adorable. Les papiers et les couleurs sont magnifiques. J'aime particulièrement l'intérieur de la carte.

Bravo!

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Elle est mignonne comme tout!!

Anonyme a dit…

Trop belle! Ta colorisation est superbe! L'intérieur est aussi beau que l'extérieur!

Audrey xxx

Danielle Champagne a dit…

OH! que j'aime Geneviève, Coloriage exquis, surtout les ailes, belle transparence. et l'intérieur avec étampes/matrices combinées ca donne un si beau résultat, vraiment joli! J,adore... bonne journée.

Cath a dit…

très jolie cette carte faite juste pour le plaisir et très jolie cette petite fée ou ange comme on veut :-) biz

Josée a dit…

C'est vraiment trop mignon!!

Nady a dit…

Magnifique ta carte, j'adore ta coloration! bravo!!
nadyne xx