jeudi 26 juillet 2012

Pour une naissance

Bon matin,

Pour une naissance, j'ai fabriqué un petit "kit"....album, carte assortie ainsi que le sac!

Facile d'agencer le tout lorsque papiers, découpes et brads font partie de la même collection!

Un album aux couleurs flamboyantes avec les petits animaux de circonstance!

Les pages en vis-à-vis sont coordonnées pour un plus bel effet.

Oui, le carton orange est flamboyant....mais lorsque la photo sera apposée on y verra qu'un petit contour...

Désolée cette photo sort toujours bleu/vert.....
Dans cette collection, on retrouve des papiers avec un peu de rouge et de vert, donc impossible cette fois-ci de mettre comme fond le carton orange flamboyant, on y va alors avec du blanc!!


On y va également avec parfois un peu de volume (3D) puisque l'album est relié avec un anneau.

Toujours des petits espaces ici et là pour écrire quelques mots!

J'espère que ce petit kit leur plaira!

Matériel utilisé
Papiers, découpes et brads: MME collection Alphabet Soup
Aiguilles déco: Basic Grey
Ruban: SU
Cordeline, boutons: Doodlebug
Etampes: Artemio, SU

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt!

6 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

J'aime bien ces couleurs spectaculaires! ça fait changement du pastel traditionnel. et c'est si joyeux la venue d'un bébé. j,adore ton petit kit! ce petit album contiendra des photos précieuses, et fera un souvenir adorable. Bravo. Vraiment très original. et inspirant.

Nady a dit…

Wow un ensemble vraiment magnifique! j'aime beaucoup les couleurs vives et quelle bonne idée d'étamper une petite caméra là ou les photos vont. super! bravo!
Nadyne xx

Denise L. a dit…

Un kit de toute beauté. En plus, comme tu le sais, en plein dans ma palette de couleurs. J'adore ta réalisation et je trouve que c'est un cadeau très original à offrir et qui sort de l'ordinaire.

Bravo Geneviève.

Anonyme a dit…

Encore une merveille;
Un magnifique "kit" avec de si beaux papiers et de très belles couleurs.
Quel talent que tu as toujours.
Bravo
Pierrette

Mélimélo (Paule) a dit…

Un mini extra!
Choix de papier vraiment bien pensé!
Beaucoup de travail!
Félicitation!

Francine a dit…

Quel bel ensemble tu as fait Genevieve! J'adore, surtout ton mini. Les couleurs sont extra.
Quel beau travail!
Bise
Francine