lundi 23 juillet 2012

Inspiration

Bon matin,

Ouf! je me dépêche avant qu'il y ait du danger de perdre la connection....une très grosse orage approche, le tonnerre gronde......

Je voulais vous montrer ce matin une petite carte que j'ai réalisé avant mes vacances.  C'est en visitant le blog de Marbella que j'ai eu un coup de coeur pour son style de cartes.
A voir ICI

C'est une personne très talentueuse qui réalise entre autres de jolies fleurs....pour ma part j'ai confectionné des fleurs...mais d'une façon très "basic" (pour pas trop de volume).....avec simplement un poinçon feuille de Martha Stuart.
 Au bout de la cordeline j'ai simplement ajouté quelques billes transparentes...et voilà!
 Une carte qui me plaît beaucoup!

Matériel utilisé
Papier: Prima collection "En français"
Matrice: Marianne, Sissix
Poinçon: Martha Stuart, SU
Billes: SU
Ruban: The ribbon girl
Bijoux/paillettes: Making Memories
Liquid Pearl: Bisque
Etampe: Simple à souhait
Fleur: Kaisercraft

Je vous souhaite une agréable journée! A bientôt!!

4 commentaires:

Nady a dit…

Magnifique carte, j'adore cette découpe d'horloge et tes fleurs sont superbe! Merci pour le lien je vais aller voir ses crétions!
Nadyne xx

Danielle Champagne a dit…

J'adore Geneviève, cette découpe et l'étiquette crée une si belle harmonie. tes fleurs et la boucle décore à merveille. Splendide.
Merci pour le lien!

Josée a dit…

Wow très réussi,Bravo!!
C'est vrai qu'elle a un beau style.

Cath a dit…

et bien tu as bien travaillé pendant mon absence, un coup de coeur pour cette jolie carte avec ces découpes et ces jolies fleurs. Biz