vendredi 4 mai 2012

Kaisercraft - Beyond the Page

Bon matin,

Voici donc mes "Beyond the Page" qui termine ma semaine Kaisercraft!

Avec la collection "Magnolia Grove"...

J'ai utilisé le cadre "Small Ornate Frame" (SB2167) pour me fabriquer un "porte boucles d'oreille"....


Après avoir peint le cadre avec une peinture acrylique vieil or j'ai étampé avec de la Stazon le motif de feuillage que l'on retrouve dans les étampes de cette collection. Pour adoucir, j'ai apposé des rub-ons, toujours avec ce même motif coordonné au papier! L'oiseau de bois est peint en noir et or et je me suis aperçue qu'il s'agencait également à cet oiseau que l'on retrouve sur ce papier....

 En parlant de papier......j'ai choisi celui-ci (PS208)....il est merveilleux....car il est doux au toucher, il a un fini "flock" . C'est vraiment en voyant ce papier que j'ai eu l'idée de ce cadre!!
Des petites chaînettes pour suspendre mes boucles d'oreille, quelques fleurs fait main....et voilà un cadeau à moi de moi!!!!

-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Avec la collection "Rock Pool"...


Un "9 tiroirs" (SB2144) décoré de ces merveilleux papiers dans différents tons de brun, de beige et d'aqua!
Quelques "Collectables" viennent s'ajouter ici et là comme déco....


Les décos (poignées, clé et serrure) sont de Tim Holtz.  J'y ai même ajouté une petite bouteille de sable (rapporté d'un de mes voyages). 

Des petits tiroirs qui serviront à y chacher tout plein de "petits trésors"...pour un petit garçon....


Vous pouvez consulter le blog de Kaisercraft (non disponible au moment où j'écris ce post, mais vous pourrez le consulter plus tard en cliquant sur le lien dans la colonne de gauche).

Après  deux semaines consécutives de Kaisercraft....je me permets un petit repos de quelques jours.....mais comme c'est le mois du scrapbooking....je reprends dimanche pour un Crop...j'ai vraiment hâte!!!  Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine....je devrais avoir quelques réas de la fin de semaine à vous présenter  (si je ne bavarde pas trop !!)

Bon week-end à toutes!

7 commentaires:

Danielle a dit…

Comme c'est joli Geneviève. j'adore les petits tiroirs avec la déco marine. et ton cadre pour ranger tes boucles d'oreille trop mignon.

bon crop en fin de semaine!
Je serai aussi à une journée de filles.

Denise L. a dit…

Superbe et très pratique ce porte boucles d'oreilles. Et quelle bonne idée de se faire un " à moi de moi ". C'est bien de penser à nous une fois de temps en temps.

Le 9 tiroirs maintenant. Il est vraiment wowwww. J'adore ton choix de papiers et les couleurs sont magnifiques.

Bravo.

Marie-Claude a dit…

Je suis sans mots Geneviève...tu as tellement de talent. Je ne te laisse pas des commentaires très souvent, mais je visite ton blogue pratiquement tous les jours. Tu es une vraie source d'inspiration. Continue ton superbe travail de création :o)

Nady a dit…

Wow 2 magnifiques créations!quelle belle idée de ce faire un support a boucle d'oreille, il est vraiment magnifique avec tous ses détails, bravo!
Le petit meuble a tiroir est vraiment trop beau hihi j'adore! jusqu'à la petite bouteille de sable, tu as tout pensée! bravo!
je te souhaite un bon crop dimanche, profites-en bien.
Nadyne xx

christ a dit…

deux superbes créations, de toute beauté,j'adoreeeeeeeeeeeeeee les papiers,bravo

Cath a dit…

waouh du très très beau home déco.
j'aime beaucoup le petit meuble à tiroirs avec ces jolis papiers et décos.
Biz

Manon a dit…

Wow! Deux superbes réalisations!!! Coup de coeur pour le support à boucles d'oreilles, très ingénieux et magnifiquement enjolivé! Bravo!!!