mardi 22 mai 2012

Défi no 11:Elément de la nature

Bon matin,

Avez-vous profité du beau soleil des derniers jours?? Ici c'est certain, mais les travaux du printemps ne sont pas complètement terminés....encore quelques potées de fleurs et c'est presque fini!!!!

Une carte réalisée depuis quelques jours.....(mais c'est de prendre les photos qui est le plus long hi!hi!hi!)
Toujours pour le Crop en ligne de Scrap & Cie....le défi no 11 où l'on doit retrouver un élément de la nature....

Ici pour ma carte, on retrouve à l'intérieur quelques brindilles ramassées le long du fleuve. A l'extérieur de celle-ci on y retrouve quelques petits bouts de branche de notre défunt arbre....notre gros érable qu'on a dû abattre la semaine dernière!!


Ce petit bonhomme semble bien mal pris avec son poisson et sa ligne entremêlés dans les buissons!!

Le poisson est une découpe de papier auquel j'ai recouvert de Glossy Accent pour un effet brillant et un peu rigide.

Matériel utilisé:
Etampe digitale: Sassy & Cherryl
Papiers, découpes et stickers: Kaisercraft collection Hunt & Gather
Poinçon: EK Success
Copic
Autres: Stickles, Glossy Accent, Fil de pêche

Je vous souhaite une agréable journée et à très bientôt!

9 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Très originale cette carte, tu devrais nous donner le tutoriel!!!
Papiers et embellissements sont très wow!
Félicitation!

Cath a dit…

houlala comme elle est belle cette carte avec les morceaux de bois et le drole de petit bonhomme et le poisson, une carte magnifique bravo bravo j'adore.
biz

Manon @ Kasimodo a dit…

Encore une fois, une magnifique carte superbement agencée! Félicitations!!! xxx

Josée a dit…

wow quelle belle mise en scène,superbe!

Nady a dit…

Magnifique mise en scène! j'adore ton ajout de petites branches! bravo!!
Nadyne xx

Anonyme a dit…

Elle est absolument magnifique.
Que tu as des idées, je "capotais" lorsque j'ai vu cette carte.
Bravo
Pierrette

nath81 a dit…

elle est tres jolie ta carte et bien masculine j'aime bcp , bravo , gros bisous

Danielle Champagne a dit…

magnifique mise en scène, belle utilisation de ces branches, un beau souvenir. ravissant papier. j'aime tout.

christ a dit…

c'est extrêmement bien pensé, je suis admirative, et pourtant ca ne doit pas bien être évident à chaque carte,mais tu t'en sors très haut la main,bravo