lundi 14 mai 2012

Carte de Fête des Mères, suite....

Bon matin,

Une deuxième carte de Fête des Mères, cette fois-ci pour belle-maman......

Comme elle aime bien le jardinage, le thème était tout trouvé......
Pour le sketch je l'ai trouvé juste ICI, sur le blog du "Château de cartes" ne vous gênez surtout pas pour lui rendre visite, elle fait des "Merveilles"!!!

 Pour l'intérieur, une petite pochette à gauche et à droite une découpe pour écire les voeux.

A l'endos, utilisation encore cette fois d'une découpe.....parfait pour mon thème!!

Matériel utilisé:
Etampe digitale: Mo's ??, Infiniment scrap
Papier: Echo Park collection This & That Graceful
Fleur: Petaloo, Prima
Aiguilles décoratives: The ribbon girl
Encre: Soft Suede de SU
Poinçon: Martha Stuart
Matrice: Spellbinders
Copic: E0000,000,00,11,R20/R81,83,85/YG01,03/YG63/E13,15/B000,BG01,C1,C3

Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil, profitez-en bien!!

8 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Superbe!
Tout à fait son genre car elle aime beaucoup jardiner!
Belle découverte ce blog "château de cartes"
Merci!

Danielle Champagne a dit…

très mignonne Geneviève, j'aime les papiers beaucoup! et quelle bonne idée de mettre une fleur crochetée sous ton bouquet. superbe. bonne journée.

Nady a dit…

Magnifique ta carte, j'adore les couleurs et ton image est très jolie! bravo!!
Nadyne xx

Manon @ Kasimodo a dit…

Que dire de cette carte sinon de quelle est de toute beauté! Bel arrangement de fleurs, le fanion et l'intérieur est superbement assortis!

Heureuse que mon sketch t'ai inspiré une si belle carte! xxx

Cath a dit…

très très belle cette carte ci également, tu as vraiment un don toi :-)
biz

Josée a dit…

Super belle carte printanière,j'adore!!

Anonyme a dit…

je ne me lasse pas de regarder tes si belles cartes.
que du talent.
bravo
Pierrette

christ a dit…

eh oui une maman est toujours entrain de bosser, car l'entretien des fleurs et du jardin c'est du boulot
tu l'illustres parfaitement
GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS