vendredi 18 mai 2012

Carte avec faux bois

Bon vendredi,


Pour le crop de Scrap & Cie une carte qui répond au défi No 10: Carte avec faux bois! 

Ma recette pour la fabrication du faux bois:
Peinture acrylique "Trail Tan" et recharge d'encre Distress "Walnut Stain" + colle blanche + peinture acrylique "Flesh Tan" pour finition.  Les craquelures du bois ne sont pas prononcées car je n'ai pas mis assez de colle......je le saurai pour la prochaine fois....!!

 Même les étoiles ont été taillées dans ce faux bois.

Une carte avec de la dimension.....toujours!!

Matériel utilisé:
Papier: MME collection "Kraft Funday Happy Days"
Collectables: Kaisercraft
Mini alpha Stickers: Kaisercraft
Perles: Kaisercraft
Encre Distress: Walnut Stain
Outils: Spellbinders, Die-namics, poinçon Martha Stuart

Je vous souhaite une agréable fin de journée et revenez me voir demain.....pour le sketch no 3 de Kaisercraft!!

4 commentaires:

Nady a dit…

Magnifique ta carte! j'adore tes étoiles elle sont magnifiques dans le faux bois! bravo!
Nadyne xx
p.s. merci de ta participation ;)

christ a dit…

trop trop belle carte,bien petit mec
BRAVOOOOOOOOOOOOO

Cath a dit…

une belle carte masculine et sportive. De très chouettes papiers et top les fanions.
biz très fraiches par chez nous :-(

Manon @ Kasimodo a dit…

Ah quelle est belle cette carte!!! Tout y est magnifiquement agencé et le fond imitation bois vraiment réussi! Encore une fois bravo!!! xxx