vendredi 6 avril 2012

Recettes pour Pâques

Bon matin,

Dernière ligne droite avant Pâques........il vous reste encore un peu de temps pour faire quelques recettes??

Je voulais partager avec vous celles-ci....que l'on peut préparer d'avance!!!

Un CLASSIQUE......ça fait tellement longtemps que je n'ai pas cuisiné ces profitéroles!...et on sait que les classiques sont toujours très appréciés!!!
Pratique parce que l'on peut le réaliser d'avance et utiliser....encore une fois du CHOCOLAT!!!!


Profitéroles classiques



Recette que vous pouvez retrouver ICI.


Et une recette que je n'ai jamais fait mais que je compte bien faire demain....car elle aussi se prépare d'avance....et elle a l'air tellement délicieuse!!!!!


Pain doré crème brûlée


Recette que vous pouvez retrouvez également ICI.

Si vous aussi vous réalisez ces recettes faites-le moi savoir, venez partager vos commentaires ici.

Je vous souhaite une agréable journée....et bonne cuisine!!

3 commentaires:

christ a dit…

moi je sais pas cuisiner
je suis une quiche
j'achète!!!ca a l'air tellement bon
BISOUS

Danielle Champagne a dit…

OH!!!!!! Geneviève, comme c'est beau et appétissant. Je n'ai pas de traditions pour Pâques, autre que le traditionnel Jambon, et le gâteau au fromage!mais le pain doré me tente beaucoup!!!!!!!!

Cath a dit…

hummmmmm on en mangerait, j'adore les profiteroles et je vais aller voir la 2ème recette. Biz