jeudi 15 mars 2012

CROP

Bon matin,

Je profite de l'occasion pour dire un beau bonjour à toutes les filles que j'ai rencontrées en fin de semaine dernière lors du Crop chez madame Scrapbouquine!! Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer!!

Madame Scrapbouquine nous avait lancé un beau défi........ on devait créer une page, une carte ou autre avec des items choisis par les participantes....

On y retrouvait entre autres, acétate, volute noire, perle bleue, oeillet jaune, tag, papier crêpon, etc, etc,.....et même cette étampe (pas facile à placer!!)

Pour le papier crêpon, j'ai fait une petite fleur (vous pouvez retrouver ce tutoriel dans mes libellés)....et la volute noire (transparente au départ) a simplement été coloriée avec les crayons Copic!

Ce n'est vraiment pas ma plus belle carte....mais on compose avec ce que l'on a!! :-))

Pour les filles de la région de Québec et qui était à la recherche de la collection Lil'Primrose de Kaisercraft....... vous pouvez la retrouver entre autres chez Madame Scrapbouquine!! Elle a également les étampes........



Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil et à très bientôt!!



6 commentaires:

christ a dit…

très inspirée,elle est de toute beauté,bravo

Manon @ Kasimodo a dit…

Wow quel défi!... Belle réussite pour l'intégration des différents items. Bravo Geneviève le résultat est très joli!

Nady a dit…

Tout un défi que tu as relevé haut la main!! bravo!!
Nadyne xx

Danielle Champagne a dit…

Je te lève mon chapeau... il y ades fois où on est complètement en dehors de notre zone de comfort! et avec les éléments que tu décris, bien pas certaine que j'aurais fait aussi beau! bravo.

béa a dit…

une bien jolie carte bizzzzzzz

Cath a dit…

effectivement pas facile à placer cette étampe :-)
tu as parfaitement réussi, biz