dimanche 26 février 2012

Kaisercraft avec Tiny Woods

Rebonjour,

Avec cette belle température aujourd'hui j'espère que vous en avez profité...moi j'ai fait de la raquette..c'était superbe avec ce beau soleil!!

Passons maintenant au scrapbooking. Tout au long de la semaine vous verrez ce que Lori et moi-même vous proposons avec les Collections Tiny Woods et These Days.

Aujourd'hui on débute avec une page utilisant la collection Tiny Woods!

Qu'importe le sujet de la photo.....il est très facile d'utiliser cette collection car elle est très versatile!
La preuve.....Meredith dans son sommeil....rêve-t-elle à tous ces petits animaux?? Un petit oiseau est là pour lui dire: Good Good Night!

La branches et les feuillages sont des "Collectables". J'ai simplement a jouté ces petites fleurs vertes fabriquées à l'aide d'un poinçon. Le centre, ce sont des petites décos en Fimo de Kimmieprout. Le hibou qui fait "Hoo Hoo Hoo" est un chipboard.


Ici un peu de texture pour l'horloge. Réalisée avec un pochoir, du "Modeling Paste" et de l'encre Distress....et voilà! Des rub-ons et plusieurs "Collectables" ont été utilisés pour cette page.


Une petite visite sur le blog de Kaisercraft pour voir toutes les réas....et même un petit commentaire (vous pouvez l'écrire en français, pas de soucis!!).


Merci pour votre visite encore une fois et à très bientôt!

4 commentaires:

Nady a dit…

Elle est superbe ta page, j'adore ce que tu as fait avec la modeling paste. Ta page est remplis de détails fabuleux! bravo!
Nadyne xx

Danielle Champagne a dit…

J'aime beaucoup Geneviève, tellement mignon, et la belle horloge en arrière plan,la jolie touche de couleur, et le poinçon dans le haut pour la bordure. tous ces petits détails, fantastique, quelle belle composition. bravo.

christ a dit…

une superbe page, ca fait plaisir, tu en fais de plus en plus,bravo

Mrs Frizz a dit…

I totally love this layout ... it's beyond gorgeous ...