mercredi 1 février 2012

Encore une petite carte...

Bon matin,

Avec cette température hivernale aujourd'hui, voici une petite carte pour nous faire penser à l'été......

Pour une fille qui aime se baigner et qui travaille dans une lunetterie......"Gillian at the beach" était toute indiquée!!


Matériel utilisé:

Etampe digitale: Prairie Fairy

Papier: MME collections Fine and Dandy et Alphabet Soup

Volute: Bazzill

Matrice: Die-namics, Spellbinders

Poinçon: EK Success

Rub-on: Toga

Stickle

Copic: E000,00,11,R20/E51,25,27,35/G21,24,YG67/YR04,07


Je vous souhaite une belle journée (malgré cette température "yeurk")!!

8 commentaires:

Nady a dit…

Trop cute ton image hihi. Ta carte est superbe. Bonne idée le glossy dans ses petites lunettes. bravo!
Nadyne xx

christ a dit…

trop trop chou ce petit personnage,j'adoreeeeeee

Cath a dit…

trop mignonne ta petite demoiselle, cela fait du bien ce petit tour en été. Comme toujours je reste émerveillée par ta créativité.
Biz ici il fait froid mais surement moins que chez toi.

Danielle Champagne a dit…

Trrrrrop cute la petite à lunettes! non seulement elle me fait penser à l'été, mais elle me fait rire, après une journée tout à fait grise, ça fait du bien.
Vraiment mignonne ta carte Geneviève.

Joséphine a dit…

Comme elle est belle, j'adore!!

béa a dit…

c'est super joli bizzzzzzz

Denise L. a dit…

Tu sais à quel point j'adore les étampes de personnages enfantins, alors pas besoin de te dire que j'ai un coup de coeur pour cette petite fille à lunettes. C'est tout à fait adorable, et la carte est géniale.
Bravo.

Josée a dit…

Qh elle est mignonne celle-là!!
Tu me fais souvent découvrir de nouvelles étampes/compagnies.