dimanche 19 février 2012

100% P'tit boy

Bon matin,

Une grande nouvelle......notre famille s'est agrandrie!!
Un beau petit bonhomme vient rejoindre nos trois petites filles.
Nous sommes des grands-parents comblés!!


Félicitations aux heureux parents Caroline et Marc-Olivier!

Une petite carte pour l'occasion.
Sera-t-il un futur moussaillon??

L'idée de la carte avec la cordeline trouvée sur le site de Agnieszka, j'adore ce qu'elle fait!

Cette carte répond au challenge suivant:
Basic Grey: Wish Upon a Star.

Matériel utilisé:
Etampe digitale: Teddybo
Etampes sentiments: Infiniment scrap - SU
Papiers: Basic Grey collection "Life of the party"
Perles et Tiny alpha Sticker: Kaisercraft
Matrice: Die-namics, Spellbinders
Ruban et cordeline: mon inventaire
Copic: R20,22,24,27,39/E51,53,37,99/E40,41,42,43,44/W3,5/B000,00,21,41,93,97/C1,3,5,8

Je vous souhaite un doux dimanche sous le soleil!
A bientôt!!

14 commentaires:

Kathy Landry a dit…

Wow! Félicitations aux grands-parents aussi! Un p'tit fils qui va être choyé!Ta carte est superbe!

christ a dit…

effectivement, tout à fait petit mec,bravooooooooooo

Manon @ Kasimodo a dit…

Félicitations aux grands-parents! Magnifique carte Geneviève, la coloration est parfaite!!!

Danielle Champagne a dit…

Félicitations aux heureux parents et aux grand-parents comblés!

Ta carte est toute mignonne. J,aime bien les cartes de petits garçons! très joli la déco marine, et vraiment originale. toujours des craétions superbes, et celle-ci n'y échappe pas. Bravo.

Je suis curieuse, il est né quand votre petit bonhomme? c'était la fête de mon plus jeune hier! ce qui ne me fait pas rajeunir LOL

Nady a dit…

Félicitations aux grand-parents! On va voir des pages de gars de temps en temps hihi. Ta carte est magnifique! j'adore la petite corde tout le tour. bravo et félicitations encore!
Nadyne xx

Josée a dit…

Félicitations à la famille!!
Toute belle cette carte,l'ajout de la corde est génial!

béa a dit…

Félicitations à toute la famille et j'adore ta carte bizzzzzzz

Joséphine a dit…

Félicitations aux heureux parents et grand-parents!!! Ta carte est magnifique!!!!!

trisha too a dit…

Very sweet card, Genevieve!

:)

stephacine a dit…

Toutes mes félicitations! Et quelle jolie carte!

Heather a dit…

Your card is stunning, such a wonderful design - I love the adorable Teddy Bo - your colours are stunning.

Thanks so much for joining us at Basic Grey challenge
hugs
Heather xx

Anonyme a dit…

Félicitations à toute la famille!
Ta carte est magnifique et j'adore la corde ce qui donne une touche spcéciale.
Bravo
Pierrette

Cath a dit…

toutes mes félicitations aux parents et aux grands parents et une très jolie carte pour ce petit moussaillon. Biz

Angélique a dit…

Fabulous card!
Thanks for joining us at BasicGrey Challenges :)

*hugs*
Angélique DT