dimanche 29 janvier 2012

Un award

Il y a quelques jours j'ai reçu un AWARD de NADY!
EDIT: Egalement de Harry (Josée)




Je dois maintenant le décerner à 5 personnes........

mais comme ma liste est trop longue....



Je le décerne .......à vous toutes qui passez sur mon blog, vous qui êtes aussi "amoureuses" du scrapbooking, vous qui êtes "artistes" et qui répandez votre savoir......



Alors partageons cet "AWARD" et félicitons-nous!!



Un gros merci Nady pour cette amitié, tu es également une fille bourrée de talent et qui aime partager son savoir!!



N'hésitez pas à lui rendre une petite visite et pourquoi pas un petit mot.....ICI

Merci à toi Josée pour cet éloge....tu es une fille épatante avec plein de talent!


Pour lui rendre une petite visite c'est ICI
A bientôt!!

1 commentaire:

Nady a dit…

Merci Geneviève pour tes bons mots!
Nadyne xx