mercredi 18 janvier 2012

Kaisercraft - Sliding Pop-up card

Bonjour,

Voici une autre carte, cette fois-ci avec la collection Hummingbird.
Des couleurs franches et toniques!

Avec les nombreux "collectables" il ne manque que votre imagination.....
Voyez comment ils m'ont inspiré.....

Ce modèle de carte se présente très bien à plat......


et lorsqu'on tire sur la languette, elle devient une carte pop-up!.......




....et on peut même y insérer une carte cadeau!!


Pour une personne qui part à la retraite et aime la nature.....cette carte a fait son effet!


Allez jeter un coup d'oeil ICI pour voir d'autres réas et les produits utilisés!


Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très bientôt!!

10 commentaires:

Cath a dit…

waouhhh superbe, les coloris sont top et le cerf en papier imprimé trop top, génial le pop up, enfin j'adore comme toujours.
Bonne nuit pour nous :-) biz

Nady a dit…

Très jolie! ça fait différent une carte sans image coloriée hihi. bravo ta carte est superbe.
Nadyne xx

Joséphine a dit…

Wow c'est génial!!

Manon @ Kasimodo a dit…

Wow! Vraiment superbe, j'adore!

Denise L. a dit…

Une autre carte au concept très original. Elle est superbe et les couleurs sont magnifiques.
Bonne journée.

béa a dit…

c'est superbe bravo et merci pour ta visite sur mon blog bizzzzzzz

clairegc a dit…

cette carte est vraiment géniale j'adore!!

Bravo tu es très douée

A très bientot

http://scrapdelicieux.over-blog.com/

Danielle Champagne a dit…

WOW! tout un effet. Tu as élaboré une scène spectaculaire avec ces découpes. Je salue ta créativité.
ces couleurs ont du punch et beaucoup de vie.
Bravo Geneviève. épatant.

Mélimélo (Paule) a dit…

OH! Très colorée...j'aime beaucoup!

christ a dit…

j'aime beaucoup cette collection
cette carte pop up qui en plus se met en plat est superbe,je sais pas très originale dans mes adjectifs,mais j'admire