dimanche 15 janvier 2012

Kaisercraft - Lil'Primrose

Bon dimanche,

Le week-end se termine.... et je débute ma semaine Kaisercraft avec une première page.
C'est avec la collection Lil'Primrose que j'aime tant.

En voyant ces papiers, les souvenirs de mon enfance ont fait surface. Je ne pouvais trouver mieux que cette photo de mon DH avec son frère et ses soeurs jouant avec de la "petite vaisselle" (mon DH est le petit garçon aux bras croisés).


Qui n'a pas eu de petite vaisselle pour jouer??


Je voulais une page "soft" alors j'ai simplement essuyé du Gesso ici et là sur ma page est les découpes. Et j'ai continué avec mon produit chou-chou...soit la Distress Crackle paint "Picket fence" sur divers éléments ainsi que sur le contour de la photo.



Bien entendu toujours du 3D....alors plein de découpes, stickers se superposent pour un plus bel effet!


Pour connaître les produits utilisés et surtout voir ce que mes compagnes Toni, Ann-Katrin et Vicki vous ont concocté....c'est ICI.


Merci pour votre passage et à très très bientôt!

7 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Tout à fait ravissant Geneviève. Tout est en harmonie. Cette guirlande de fleurs est de toute beauté.
Une page époustouflante.
Wow...
moi qui aime le thé...
bonne semaine.

Kathy Landry a dit…

Wow, ta page est superbe! Vraiment!
Toutes ces découpes et superpositions donnent tout un effet! Bravo! Et en plus, la photo est magnifique!

Mélimélo (Paule) a dit…

Tout à fait géniale!
L'harmonie des couleurs, les embellissements et la photo...WOW!

Joséphine a dit…

Oh la la comme c'est beau, remplie de beaux détails à regarder, cette page est fabuleuse!!!!

Nady a dit…

J'adore, ta page est magnifique!
wow!!! bravo!
Nadyne xx

f a dit…

C'est vraiment très jolie!

christ a dit…

des papiers fait pour toi, tu les maitrises, quelle belle page,bisous