mercredi 11 janvier 2012

Cartes pour jumelles

Bonjour,

En décembre dernier on m'avait demandé des cartes d'anniversaire pour des petites jumelles.

C'est avec la collection Lil'Primrose de Kaisercraft (collection de janvier) que j'ai fait ces deux cartes dans le même style.


Cette collection est tellement complète pour réaliser entre autres des cartes. Les 2 poupées sont des étampes dont j'ai colorié corps, cheveux et chapeaux aux crayons Copic. Pour les vêtements, j'ai étampé sur du papier à motif que j'ai par la suite découpé et collé.


Dans le paper pad on retrouve toujours des papiers "glossy", donc très facile à découper.



Je me suis amusée également à mettre en 3D certains éléments de la carte.



Avec ces papiers à motifs également disponible dans le paper pad....on fait un intérieur de carte assez rapidement!!! J'y ai même ajouté une poupée en 3D (carte de gauche).



Je peux vous dire que je suis tombée en amour avec ces papiers........

Attendez la semaine prochaine....vous verrez davantage de réalisations avec ces papiers.(puisque ce sera ma semaine de réalisations Kaisercraft!)


Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et à bientôt!

12 commentaires:

Manon @ Kasimodo a dit…

Wow! Elles sont tout à fait magnifiques! J'adore l'intérieur de tes cartes, c'est de toute beauté!!!

Danielle Champagne a dit…

Trop cute Geneviève, belle combinaison de couleurs sur ce papier. j,adore l'intérieur.

Nady a dit…

Magnifique!!! J'adore tes cartes et les étampes sont vraiment cute... tes intérieures de cartes sont splendides. j'ai hâte de voir tes autres créations avec cette collection. bravo!
Nadyne xx

christ a dit…

je comprends tout à fait,ils sont magnifiques ces papiers mais li faut dire que tu as l'art de savoir les mettre en valeur,bisous

Cath a dit…

je comprends que tu sois tombée en amour, moi aussi je craque pour ces jolis papiers et tes superbes cartes, tes fleurs sont superbes, tous les petits détails font de ces cartes des petites merveilles. Biz

Josée a dit…

Wow cMest vraiment adorable!

Rachel B. a dit…

J'aime beaucoup ces cartes!

martine_v a dit…

adorables et tres jolies
bises

Denise L. a dit…

Wowww, quelle belle collection de papiers. C'est tout à fait adorable. Tes cartes sont splendides, je craque pour ces petits chefs-d'oeuvre.

Bravo.

Anonyme a dit…

Quelle merveille
j'adore cette collection et je vais me la procurer.
En plus, toi tu sais très bien agencé le tout.
Bravo
Pierrette

Mélimélo (Paule) a dit…

Quelles belles cartes!
Les papiers sont WOOOOOOOW!
J'espère les trouver!

Joséphine a dit…

Tout simplement sublimes!!!!!!!