mardi 13 décembre 2011

Et avec des boules de Noël...

Bon matin,

Voyez ce que les matrices "Boules de Noël" ainsi que les étampes coordonnées "Heartfelt Creations" m'ont inspiré!!

Deux cartes mais dans des styles complètement différents:


Dans un style beaucoup plus conventionnel, j'ai utilisé les étampes Heartfelt. Pour un effet plus chic, j'ai simplement embossé à la poudre or. De même j'ai étampé à plusieurs reprises le modèle de la grosse boule afin de découper le poinsettia pour le mettre en 3D.
Des petites perles ainsi que le brad coordonné viennent rehausser le tout!





Pour l'intérieur de la carte j'ai tout simplement utilisé les mêmes découpes et papiers. Les papiers sont de Kaisercraft (collection December 25th) ainsi que le papier Chatter Box.




Pour celle-ci, une carte beaucoup plus jeune...de par ses couleurs et son motif. J'ai utilisé la plus grosse matrice pour la boule de Noël, j'ai rehaussé le contour tout simplement avec du Liquid Pearl (White opal).


La petite boucle est un chipboard autocollant de Magenta, je l'ai recouvert de paillette micro fine rouge de Glitter Ritz.


L'étampe est de Penny Black, les petits personnages sont colorisés avec les Copic. J'ai également utilisé la technique "Paper percing" pour la tuque et les vêtements. J'ai donc repris pour ces vêtements les mêmes papiers que la carte.


Ces papiers sont de Francy Pants, collection Saint Nick. J'adore ces couleurs de jaune et de vert...couleurs un peu moins traditionnelles pour les Fêtes!!

Et vous, laquelle préférez vous??


Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt!!

5 commentaires:

Danielle a dit…

Les 2, je ne pourrais choisir Geneviève, elles sont super! J,adore les boules de nowel!!!! Sur ta première carte, elles sont ravissantes, la déco en doré et la petite chaine font riche, et ces petits personnages sont mignons. Bravo.

Nady a dit…

Deux magnifiques cartes!
La première fait très chic et la deuxième j'aime l'ajout du liquid pearl et les personnages sont trop mignons. Bravo!
Nadyne xx

christ a dit…

Elles sont magnifiques,différentes et pourtant si belles,bisousssssssssssss

Joséphine a dit…

Elles sont très différentes mais toutes deux superbes!! J'avoue que j'ai un gros faible pour la première!

Mélimélo (Paule) a dit…

Je les aime toutes les deux...différentes et sages...