jeudi 17 novembre 2011

Sketch Karma du 17 au 23 nov.

Bon matin,

Nous voilà rendu à jeudi, jour du nouveau sketch de la semaine chez Karma.

Le sketch du 17 au 23 novembre est disponible ICI.

Cette carte a été réalisée pour l'anniversaire de ma grande soeur.
Pour un peu de "frivolité" j'ai ajouté quelques plumes noires derrière mon image.
J'ai utilisé un papier noir brillant et autocollant pour les découpes ainsi que les cadres.





J'aime beaucoup ces constrastes de noir et jaune.....


Matériel utilisé:

Etampe digitale: Lauretta (Commanditaire de la semaine)

Papier: Authentique collection Blissfull

Matrice: Spellbinders "Lattice rectangles et Floral flourishes"

Stickles: Crystal

Fleurs: Prima, Wild Orchid Craft

Rub-on: Toga

Papier noir brillant, perles jaunes, plumes: magasin d'escompte
Copic: C0,1,3,5/Y13,15


Je vous souhaite une agréable journée et n'oubliez pas de participer!!

11 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Féminine à souhait!!!!
Très élégante et belle réalisation!
Félicitation!

Danielle Champagne a dit…

OH! la la.. quelle élégance! j'adore le papier, couleurs et motifs. L'effet dramatique et mystérieux du noir me fascine. Joli bouquet et magnifiques plumes. Ravissant.

Nady a dit…

Magnifique!
j'adore que tu aie rajouté des plumes derrière l'image, ça donne tout un effet wow!
bravo!
Nadyne xx

christ a dit…

elle est très classe, des couleurs qui se marient à la perfection,bisous

Fabienne a dit…

Ah ouiiiii de fait l'association du noir et du jaune est fantastique !
J,aime aussi beaucoup la finition intérieure ca donne un plus a la carte c est certain !
Bravo !!

Joséphine a dit…

Wow wow et RE-Wow!!!!!!! Je l'adooore!!!

Josée a dit…

Superbe,l'ajout de plume est génial!!

Unknown a dit…

Très élégante cette carte et en même temps elle a un petit quelque chose de mystérieux... J adore les plumes!

Continues à nous montrer tes oeuvres!

Nathalie Scrap Manie

martine_v a dit…

tres raffinée. J'aime beaucoup ce noir qui contraste superbement avec ces jolies couleurs
bravo
bises

Cath a dit…

très élégante, féminine et ces coloris superbes et l'étampe j'adore c'est vraiment très original et très beau. Biz

Anonyme a dit…

tellement belle cette carte tes créations sont très inspirante