mardi 1 novembre 2011

Novembre- Nouveautés Kaisercraft

Bon matin,

Nous voilà déjà en novembre.

Un nouveau mois......des nouveautés chez Kaisercraft.

Encore une fois, des collections versatiles...qui sauront certainement répondre à vos besoins.

Voici la collection Madame Boutique:
Des couleurs et des motifs qui pourront certainement combler les besoins en shabby.....
Je suis en amour avec leur "Die cut shapes", il y en a tellement et de différents.....plusieurs projets en tête...!!


La deuxième collection toute charmante et fantaisiste:
Cock-a-doodle-doot!!
Animaux de ferme, tracteur, fleurs, etc. etc. tout plein de beaux papiers, de "die-cut shape", d'étampes.......c'est beau! c'est beau!


En plus des deux collections, Kaisercraft a sorti pour le mois de novembre une mini collection "versatile". Cette collection c'est "Merry Medley".
Une collection de Noël mais qui peut se transformer pour n'importe quelle occasion.
Vous aurez la chance de voir tout au long du mois différentes réalisations que l'on peut faire avec cette collection. (Entre autres, le 5 novembre prochain je vous présenterai une page selon le sketch no 1 présenté par Kaisercraft).




Voici quelques exemples des nouvelles étampes .......









Pour voir tous les produits nouveaux chez Kaisercraft, c'est ICI.


Pour voir les réalisations des DT c'est ICI.


Je vous souhaite une belle journée et je m'en retourne à ma table de travail....vous comprendrez!!

Aucun commentaire: