lundi 21 novembre 2011

Ça mord des poules?

Bon lundi,

On poursuit toujours ma semaine Kaisercraft avec cette fois-ci une deuxième page réalisée avec la collection Cockadoodledoo.


Une collection champêtre avec des petits animaux de la ferme....

En voyant les couleurs de ces papiers, j'ai tout de suite pensé à cette photo de Britanny...
Je me rappelle très bien de cette question lorsqu'elle avait approché les poules....avec son petit air elle demande...Ça mord des poules?

J'ai donné du mouvement en superposant deux photos similaires.
Pour la première photo j'aimais bien le petit air de Britanny mais hélas on voyait moins bien les poules. J'ai donc prix une section de la deuxiême photo où l'on voyait très bien les poules.
Les photos sont montées sur des chipboards de couleur orange. Cela donne vraiment un look plus rigide et donne de l'épaisseur.


Quand on pense poule....on pense plumes!!



Les chipboards de cette collection sont déjà en 3D, vraiment j'adore. Et de plus, un très beau choix dans les "collectables".


C'est le lettrage avec de la fausse couture qui m'a donné l'idée d'en mettre tout autour de mes papiers.


N'oubliez pas de vous rendre sur le blog de Kaisercraft pour voir d'autres réas....et même en français un petit commentaire est toujours apprécié!!


Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt pour la suite....

9 commentaires:

christ a dit…

une page magnifique, trop chou son expression.
Ca fait super mal une poule!!
BISOUS

Unknown a dit…

Les poules n'ont pas de dents! Heureusement! Hi Hi Hi Trop mignonne ta page. Il y a des petits détails partout! On a le goût de se rendre à la ferme voir les petits animaux!
Super!

Nathalie Scrap Manie

Danielle Champagne a dit…

oui... quand les poules auront des dents! trop cute. combien de jolis détails dans cette page. Une photo trop mignonne, des déco qui s'harmonisent parfaitement, et que dire des petites plumes . Bravo Geneviève. tout à fait réussie.

Joséphine a dit…

Oh les beaux détails, quelle page sublime, du vrai bonbon pour les yeux!!

Nady a dit…

Superbe page remplis de tout plein de détails bravo!
Nadyne xx

Mel a dit…

Géniale!! J'adore ta page. Elle est tellement amusante. Les détails sont vraiment bien pensés... Tout dans cette page me plait! Tout simplement Wowww!!!

nath81 a dit…

tres jolie ta page , la tete de la petite trop mignonne , gros bisous

Mélimélo (Paule) a dit…

Toute pleine de détails, tous plus beaux les uns que les autres...une page fort bien réussie...Félicitation!

Cath a dit…

trop mignonne cette petite poulette avec son air interrogateur :-)une très jolie page avec tous ces détails, la fausse couture, les plumes, les cocardes, les chipboard, bravo. Biz