vendredi 7 octobre 2011

Saturday Sketch no 2

Bon vendredi soir,

C'est le temps de vous présenter le "Saturday sketch" de Kaisercraft. (bien oui en Australie c'est déjà samedi!!!).

Voici le sketch no 2 de ce mois-ci.
Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer.
Pour voir les règlements et vous y inscrire, c'est ICI.



J'ai utilisé la collection "Bonjour" pour l'interprétation de ce sketch.
Même si la collection est de style shabby, je l'ai ici utilisée d'une façon plus légère, plus contemporaine...sans trop de motifs.

J'ai réalisé ces fleurs avec le poinçon "retro flower" de EK Success. Un poinçon vraiment de base!
Je viendrai un petit peu plus tard pour vous montrer comment les réaliser....le temps de prendre les photos!




Prenez le temps de participer....de beaux prix à gagner!


Revenez me voir car la semaine prochaine j'ai tout plein de projets à vous montrer! Mes réas Kaisercraft avec les collections "Bonjour" et "13th hour".


Bon scrap!

6 commentaires:

Nady a dit…

Ta page est magnifique! j'adore ce que tu as fais avec cette merveilleuse collection, tu es sortie du style shabby et ton résultat est super! bravo!
Nadyne xx

Danielle Champagne a dit…

Une très belle page Geneviève, J,aime beaucoup le petit détail perlé sur le fond he la grande photo, ces couleurs font ressortir si bien le rose . Vraiment adorable.

Bonne longue fin de semaine!

Cath a dit…

une très belle interprétation de ce sketch, de jolis détails très fille :-) biz

christ a dit…

j'adore elle est superbe ta page,bisous

Unknown a dit…

Bonjour Geneviève,

Très belle création.
J'aime beaucoup la bordure sur le cadre foncé.
Continue ton beau travail.

Nathalie

Mélimélo (Paule) a dit…

De très belles photos que tu as fais ressortir avec ces papiers et ces embellissements...un travail de maître!