mardi 25 octobre 2011

Le voleur d'ombres

Bon matin,

Aujourd'hui je vous présente sur le blog de Kaisercraft un petit tutoriel pour réaliser une étoile en 3D. Un genre d'étoile que j'affectionne tout particulièrement...et très facile d'exécution.
Les explications sont en anglais mais les photos parlent d'elles-même! Toutefois si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, cela me fera vraiment plaisir de vous répondre.


Le titre de cette page.....m'est venu après avoir lu durant mes vacances d'été, le livre de Marc Levy..."Le voleur d'ombres" (livre que j'ai adoooooooré!!!). Lorsque j'ai vu la photo que mon DH avait prise au coucher de soleil sur le bord de la plage...je savais que je ferais un jour cette page!!




C'est avec la collection 13th heure que j'ai fait cette page...j'adore les couleurs et motifs!!


Merci encore pour vos messages ici et sur le blog de Kaisercraft...merci, merci ça fait vraiment plaisir!!


A bientôt!

8 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Très originale comme photo!!!!
Ta mise en page est sublime et tes papiers font ressortir cette belle photo!

V a dit…

Superbe page, Excellent livre aussi!!! je suis une fan fini de Levy! hihihi

Danielle Champagne a dit…

Je n'ai pas lu ce titre... c'est à venir. Mais, pour cette page, le titre est parfait, il convient tout à fait à cette magnifique photo. Tous les éléments contribuent à la rehausser à la mettre en valeur.Très réussie.

Nady a dit…

Magnifique! ta page est superbe j'adore tous les détails. bravo! et que dire de la photo, elle est superbe et avec un titre parfait quoi demander de plus. bravo pour cette belle page!
Nadyne xx

Joséphine a dit…

Splendide cette page, j'ai adoré ce livre aussi! Je vais aller voir ton tuto sur le blog de Kaiser! Bravo!!

Cath a dit…

superbe cette page, des tons pas si facile a utiliser et avec cette photo c'est génial, merci pour le tuto. Biz

Fabienne a dit…

Tout a fait fabuleux
Je cours voir le tuto

christ a dit…

absolument superbe, tout ce que j'aime, les papiers, d'abord,l'originalité, l'étoile comme cela en relief,que du grand