vendredi 9 septembre 2011

Silly season - Beyond the page

Bon matin,


Nous voilà déjà vendredi, je vous présente aujourd'hui mes dernières créations Kaisercraft pour le mois de septembre. Avec la collection "Silly season" j'ai réalisé des décos pour la chambre de mes petites filles. Cela tombait pile puisque les couleurs de la chambre sont les mêmes que ces papiers (vert, rose, rouge!!)







Le mot "Noël" en bois (SB2132) est ici recouvert de peinture acrylique et rehaussé par du Stickles. Pour un petit look féminin, j'ai ajouté une plume, un swirl. Le poinsettia est réalisé à partir d'une feuille du "Paper Pad" (PP851) avec une matrice Magnolia. Le mot "Dec25th" (FL365) est laissé au naturel.



Qui a dit qu'un renne ne pouvait pas être féminin?? Moi je lui ai confectionné des boucles d'oreille et un petit collier avec des "Little gem" (de la compagnie Jenny Bowlin...je crois??...mais pas certaine!!).

Le renne (SB2129) est recouvert de papier (P723) et quelques rub-ons (RB937). Le rouge utilisé est de la Distress Stain "Fired Brick". Pour son petit nez, beaucoup de Stickles!!



Le sapin c'est tout simplement un cone de styromousse dont j'ai recouvert de languettes de papier et recouvert de Mod Podge. J'ai poinçonné des fleurs qui ressemblaient le plus à des flocons. Au centre une petite perle. Au sommet, j'ai collé une étoile de Noël en bois (FL363) et des boucles de ruban.



Mes petites filles ont vraiment hâte que j'installe le tout dans leur chambre (mais moi.....disons que je ne suis pas pressée....vous comprenez??)



Alors voilà, cela termine mes réalisations Kaisercraft pour le mois mais n'oubliez pas de visiter régulièrement le blog de Kaisercraft puisque d'autres designers vous proposeront des idées tout au long du mois......avec ces mêmes collections.



Psssttt....n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à mon post d'hier soir pour la collection December 25th. (Centre de table et menu...)




Merci pour votre passage sur mon blog et vos commentaires sont toujours très appréciés. J'adore recevoir du feedback.....puisque c'est pour vous que je crée....



Bon week-end et profitez-en bien!!

7 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Quelle imagination Geneviève. Je te lève mon chapeau, alors qu'on savoure un peu l'été qui s'étire, tu te plonges dans la froidure! Tes créations sont splendides, ce petit renne est tout mignon! J,adore le sapin, et cette combinaison de couleurs est fabuleuse, vraiment inspirante. merci pour ce beau partage.
Bonne fin de semaine.

Anonyme a dit…

Wow, ton travail est tout simplement magnifique!!! Je suis vraiment impressionnée!!! QUoi dire d'autre que Bravo et continue à nous inspirer autant!!!

Anonyme a dit…

que d'imagination...
j'adore cette collection car les couleurs sont resplendissantes.
Tes projets sont MAGNIFIQUES;
Félicitations
Pierrette

p.s. j'ai toujours hâte de voir tes belles réalisations

Mélimélo (Paule) a dit…

WoW! Toutes de belles réa!
J'adoooore le petit renne...les filles seront heureuses d'avoir ça dans leur chambre!

Mrs Frizz a dit…

simply gorgeous ...

Nady a dit…

C'est superbe tout ça! Tes petites filles sont très chanceuses d'avoir une mammy comme toi;)
Bravo pour tes belles réalisations, tu nous inspire beaucoup.
Nadyne xx

Cath a dit…

et bien bravo pour ces jolies décos de Noël, elles ont de la chance tes petites files. Tu n'est pas en retard pour tes réas de Noël, perso je n'y pense même pas :-)
Biz