vendredi 2 septembre 2011

Nouveautés - Kaisercraft

Bon matin,

Voici les nouvelles collections de septembre chez Kaisercraft.

Vous ne serez pas en retard cette année pour faire de jolies réas pour la période des Fêtes. Avec ces deux collections, une aux couleurs "punchées" et l'autre avec ses couleurs "plus traditionnelles".

Je vous montre ici quelques exemplaires de ces collections, pour voir toutes les nouveautés c'est ICI.



Collection Silly




Paper Pad





Rubon


Etampe acrylique


Collection 25th december



Paper Pad


Rubon


Etampe acrylique


Vous pourrez voir d'ici quelques jours de nombreuses créations avec ces collections!




Je vous souhaite une lonnnnnnnngue fin de semaine et profitez-en bien!!

1 commentaire:

Joséphine a dit…

Je suis en amour avec la deuxième, je l'ai commandé à ma boutique DT et j'ai bien hâte de la recevoir!