mercredi 7 septembre 2011

Merry Christmas

Bon matin,

Vous manquez de temps (ou d'idées) pour réaliser des cartes de Noël??

Voici un modèle simple et très facile d'exécution.

Avec la collection Silly Season de Kaisercraft, on découpe différents sapins que l'on peut mettre en 3D.
Pour le fond, différents papiers du "Paper Pad" ont été utilisés: Le papier rose pour adosser l'ensemble de ma carte; pour un ciel bien enneigé, on ajoute quelques gouttes de Stickles ici et là sur le papier à petits motifs. La neige est ici représentée par un Bazzill tout simplement déchiré et encré.
Cordeline, bouton et rub-on complètent la déco.

A l'intérieur, on utilise un tag que l'on retrouve dans le "Paper pad" et on ajoute une bande de sapins en rub-on.

Voilà aussi simple que ça!! (le plus long c'est d'y penser!! :-)

Allez voir d'autres modèles sur le blog de Kaisercraft...cela pourrait vous donner des idées!

Revenez me voir d'ici la fin de la semaine, j'ai d'autres projets de Noël à vous montrer!
Vous verrez....quand je vous dis que je suis prête pour Noël.....il ne me restera plus qu'à faire cuire la dinde!!! hi!hi!hi!

A bientôt!!

4 commentaires:

christ a dit…

j'aime beaucoup cette fête, et je me dis vivement noela vec toutes ces cartes,bisous

Nady a dit…

Très jolie carte! j'ai hâte de voir tes autres créations des fêtes...tu me donnes vraiment envie de commencer les miennes hihi.
Bravo!
Nadyne xx

Mélimélo (Paule) a dit…

Hé! la mère Noël, y neige-ti chez vous?
Une carte très simple et ravissante...
Bravo!

Josée a dit…

Ah j'suis pas la seule à faire des cartes de Noël!!
Elle est très chouette ta carte!
Belles couleurs non-traditionnelles.