lundi 26 septembre 2011

Merci Manon

Bon début de semaine,

J'espère que vous avez profité de ce beau week-end.....avec cette belle température....c'était formidable!!

Une carte ce matin que j'ai fait parvenir à une fille que j'ai rencontré durant mes vacances de l'été.

Une fille formidable, généreuse......une superbe rencontre qu'on n'oubliera certainement pas!!

Encore une fois "Un gros merci" Manon....et comme je te le disais....j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir!!



Une carte avec une étampe digitale "Teddy Boo".
Pour le sketch ....j'ai scraplifté une autre carte....malheureusement je n'ai pas le nom de celle-ci. Je fais des petites recherches et je viens éditer mon article dès que possible!


EDIT: il s'agit d'une carte de "Jude Nelson"


Pour donner le même effet brillant que le carton... j'ai simplement ajouté un peu de Stickles sur le feuillage et les fleurs.



A l'intérieur, une petite pochette (du côté gauche) pour y insérer des empreintes.



Matériel utilisé:

Etampe digitale: TeddyBoo

Etampe sentiment: SU et étampe feuillage Kaisercraft

Papier: Kaisercraft, collection Vintage Timeless

Fleur: Wild Orchid Craft

Epingle: The ribbon girl

Die: SU

Poinçon: EK SUccess

Copic: E42,43,44,R11/V12,91/YR02,82,00,0000/W0/YG61,95



Je vous dis à très bientôt.....tiens pourquoi pas demain? Je vous présenterai le nouvel atelier de cartes de Noël que je vous ai concocté!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une merveille cette réa....comme d'habitude!!!
Ton amie va sûrement très appréciée cette carte.
ça donne un très bel effet l'ajout des stickles et les couleurs sont magnifiques.
J'ai hâte à demain...l'atelier car on fait toujours de très belles réalisations grâce à TOI.
Bravo
Pierrette

Danielle Champagne a dit…

Vraiment, une jolie carte! cette image de Teddy boo est toute mignonne, et parfaite pour soulignel'amitié. Les découpes sont super, et les stickles sur les fleurs un petit cachet bien élégant.
Bonne journée!

Mélimélo (Paule) a dit…

Ah! ce qu'elle est belle cette image digitale! Tu en as fait une carte splendide! Félicitation!

Joséphine a dit…

Un vrai régal pour les yeux, tes cartes sont toujours des chef-d'oeuvres!

christ a dit…

absolument superbe,bisous

Nady a dit…

Ta carte est superbe! j'adore le mélange des couleurs et l'agencement avec les poinçons. wow!
Bravo!
Nadyne xx