vendredi 16 septembre 2011

Kaisercraft - Rappel

Bon vendredi,

Ce matin un petit rappel pour celles qui veulent réaliser pages, cartes et/ou Beyond the page avec les produits Kaisercraft.

Dans ma région, après avoir parlé avec les propriétaires de ces boutiques, on me mentionne que certaines collections viendront s'ajouter à celles déjà disponibles.

Elles sont également ouvertes pour des items spécifiques que vous aimeriez avoir....suffit de demander!

Ces boutiques sont:

Madame Scrapbouquine, Ste-Foy

Collimagination touj'ours, Beauport

Scrapbook Café, Québec (boutique en ligne)

Ainsi que cette boutique:
L'Art du Scrapbooking, Terrebonne (boutique en ligne)

N'oubliez pas également.... à tous les samedis, Kaisercraft vous propose un sketch....des produits Kaisercraft à gagner!!

Pour visiter le site de Kaisercraft, c'est ICI.

Je vous souhaite un beau week-end....moi je m'en retourne à ma planche de travail....à préparer les prochains ateliers de cartes de Noël (ça s'en vient....) et à travailler sur les nouvelles collections de Kaisercraft d'octobre (Halloween ça vous dit quelque chose?? le thème français avec fleurs et papillons.....) des collections que j'adoooooooore!!!!

A bientôt!

Aucun commentaire: