jeudi 18 août 2011

Voeux de Fête - Catch of the Day!

Bon matin,

Vous manquez d'inspiration pour des cartes masculines?

Allez vite consulter le site de Kaisercraft, ce matin on vous propose beaucoup, beaucoup de modèles...tous différents des uns des autres!!

La collection "Hunt & gather" vous propose tellement de beaux motifs...autant pour la pêche que pour les vacances, randonnées pédestres, camping.....

J'ai choisi un modèle de carte que l'on voit depuis un certain temps et que j'aime bien. Il s'agit du modèle "Wiper card".


Cette fois-ci, ce n'est pas une surprise à l'intérieur mais bien deux! Lorsqu'on étire la carte on voit apparaître le sentiment et....la prise du jour!!


L'image digitale trouvée sur le net est coloriée avec les crayons Copic.



Voici en plongée le modèle de carte.



A l'endos, on peut y inscrire nos voeux!

Le "Paper pad" est tellement pratique....en plus d'y retrouver des papiers, il y a aussi des découpes, des tags!!


Dans cette collection, on y retrouve également différents modèles de tags en carton Kraft (comme ici) (en anglais: Corrugated Card Tags) à utiliser de différentes façons!


Sur le poisson j'ai mis une bonne couche de Glossy accent pour lui donner du volume et de la brillance!


N'oubliez pas de visiter le blog de Kaisercraft (ICI) et d'y laisser votre commentaire d'appréciation...cela pourrait vous rapporter un très beau prix!!


A bientôt!

7 commentaires:

christ a dit…

elle est magnifique,j'aime beaucoup l'idée de la carte très originale,bravo

Cappucine1978 a dit…

Superbe carte Geneviève, bravo!

Nady a dit…

Ta carte est splendide! j'adore!!
c'est un format de carte super intéressant. bravo!
Nadyne xx

Danielle Champagne a dit…

Quel beau format de carte GEneviève, si original. Et j'adore le vieux pêcheur, si en paix. Les papiers encore une fois sont magnifiques. J,aime beaucoup les noeuds derrière le sentiment, très approprié.
Bravo.

Mélimélo (Paule) a dit…

Éblouissante!
Très ingénieux ce modèle...il faudra que tu me montres ça!

Cath a dit…

waouhhh et bien dis donc quelle carte, elle est superbe et la structure top. bravo tu es vraiment très douée. Biz

Joséphine a dit…

Elle est très belle cette collection, j'adore ta carte, elle est vraiment très originale!!!