mercredi 10 août 2011

Une autre carte

Bon matin,

Je sais, je suis beaucoup moins présente sur mon blog....ce n'est pas que je ne produit pas...bien au contraire....mais je ne peux rien vous montrer pour le moment!!

Ce matin c'est une petite carte que j'ai réalisé pendant mes vacances (oui, oui...j'avais apporté du matériel en camping pour travailler...).

C'était pour une petite demande.



Avec les produits Echo park et leur collection "for the record" que j'adore, je me suis amusé à créer cette carte avec entre autres, les stickers.



Des couleurs toniques mais qui fait quand même masculin, vous ne trouvez-pas??


Je vous souhaite une agréable journée (même sous la pluie).


4 commentaires:

christ a dit…

tu as encore fait des merveilles,elles sont toutes deux très belles,bisous

Danielle Champagne a dit…

Allo Geneviève, alors tu es en pleine production... j'ai bien hâte de voir tout cela. Ta carte est mignonne comme tout. J,aime beaucoup les papiers, et "matter" en noir produit tout un effet!
Super.

Cath a dit…

Encore une bien jolie carte, tu as raison ces couleurs sont parfaites pour une carte masculine.
J'ai hâte de voir tes réas :-)
Bonne soirée, Biz

Nady a dit…

Très jolie carte masculine! bravo!!! j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve ;)
Nadyne xx