lundi 29 août 2011

Bonne Fête à toi



Bon lundi,

Bon début de semaine, pas trop de dégâts chez vous? Ici tout est beau, seulement beaucoup de feuilles à ramasser!

En fin de semaine c'était la fête de mon fiston, je lui ai fait une carte colorée avec une image d'un petit gars sportif.
De un, mon garçon ce n'est plus "un petit gars" et de deux il est sportif...mais peut-être pas autant que cette image!! Mais je crois quand même qu'il a bien apprécié.....
Ce mois-ci "Make it crafty" avait à nouveau de très beaux fonds.....j'ai tombé en amour avec ce style urbain grunge....ceux-ci vont à merveille avec les images de "Kenny K".


Comme vous pouvez le constater, mon image est montée en 3D.


Et à l'intérieur, une pochette pour le petit cadeau!



Merci de votre gentil passage et on se dit à très bientôt!



Matériel utilisé:
Papiers: Basic Grey collection Out of print, Bazzill Kraft

Etampes digitales: Kenny K, Make it Crafty

Poinçons: EK Success, SU

Copic: E42,43/R37,39,E27,W3,W5/C1,3,5,8/B000,91,34/BG72,75,YG25/E25,99/E00,21,51,95,R12/E44,W1,7.


7 commentaires:

Cappucine1978 a dit…

Ta carte est superbe Geneviève.
J'adore le fond que tu as utilisé :)

Danielle Champagne a dit…

UNe jolie carte toute vibrante d'énergie! Je l'aime beaucoup. Le montage 3D particulièrement bien réussi, j'adore le mur de brique.
Bravo Geneviève.

Nady a dit…

Magnifique!
j'adore ta carte, le fond est superbe et cela donne tout un ajout à ta carte! bravo!
Nadyne xx

Cath a dit…

houlala comme elle est belle celle ci aussi, tu as raison le fond est super top et le petit gars trop mignon et bravo pour la colorisation. Ton fiston a du apprécier. Biz

Mélimélo (Paule) a dit…

Superbe!
Le fond est très beau et toujours une fabrication exceptionnelle...
Bravo!

christ a dit…

j'adoreeeeeeeeeeeeee la première avec ce mur fissuré, et ce petit garçon,elle est superbement colorisé,un immense bravo.BISOUS

Josée a dit…

wow wow et re-wow!!
La carte de l'ado qui sort du mur est GÉNIALE!!!!