jeudi 28 juillet 2011

Prends ça relax!

Bon matin,

Voici le sketch de Karma pour la semaine du 28 juillet au 4 août.

Comme vous pouvez le constater, j'ai simplement tourner mon sketch et réaliser ma carte de format carré.

La petite maison de l'escargot est étampée sur papier à motif et montée en 3D.



Un petit coup de crayon copic et voilà quelques fleurs de dessinées!



Un intérieur avec un beau sourire!!


Voici le matériel utilisé:

Etampe digitale: Lauretta

Papiers: Kaisercraft collection "Party animals"

Brad: MME, Basic Grey

Matrice: Dies-namic, Marianne, SU

Poinçon: Martha Stuart

Copic: YG03,95,25-Y21-YR23,04-B02.


Participer en grand nombre....même en vacances!!





5 commentaires:

christ a dit…

qu'est ce qu'elle est jolie, elle est de toute beauté,bisous

Nady a dit…

Très jolie carte! j'adore les couleurs que tu as utilisés, c'est rempli de soleil! bravo!
nadyne xx

Anonyme a dit…

De toute beauté, de belles couleurs flamboyantes
la petite maison de l'escargot très jolie...
bravo
Pierrette

Mélimélo (Paule) a dit…

J'aime ces couleurs presque fluo...
Tout-à-fait mignon.

nath81 a dit…

elle est trop mimi avec le petit escargole , tres jolie carte , bisous