mercredi 15 juin 2011

40 ans

Bon matin,

Dernièrement, j'ai eu une petite demande pour une carte simple mais élégante.....

J'ai utilisé l'étampe digitale gratuite de "Beccy's Place" Anzac Poppies que vous pouvez retrouver ICI.

Un carton rouge lustré, un carton blanc embossé et une touche de Stickles donnent un peu de chic à cette carte.



En coloriant une deuxième étampe, j'ai simplement conservé trois parties du dessin que je suis venue superposer au bon endroit.



Un intérieur sobre.


Copic utilisés:

R37,24,14,02/YG95,93,61/C5,8


Je vous souhaite une agréable journée sous ce beau soleil!


A bientôt!


7 commentaires:

Joséphine a dit…

Ta carte est magnifique et très chic! J'aime beaucoup comment tu as placé le ruban!

Danielle Champagne a dit…

OH! la la... quel style! quelle élégance! Toute simple, et magnifique. j,adore les coquelicots,et j'aime beaucoup la superposition . Quelle originalité.
Bravo.

Nady a dit…

Magnifique!
j'Adore ta petite touche de couleur dans l'image! bravo!
Nadyne xx

Caro a dit…

Hooo, si simple et si élégant. Félicitation c'est superbe!!!

Josée a dit…

Wow ,elle est belle!!
Merci pour le lien...on aime toujours ça quand c'est gratuit!!

Anonyme a dit…

Superbe et elle fait très très chic.
Moi,qui adore le blanc, je suis bien servie.... ahah
merci pour le site, j'y suis allée et très belle découverte, grâce à toi.
bravo
Pierrette

nath81 a dit…

elle est tres jolie ta carte et merci pour le lien de l'image car j'aime bcp , bravo , gros bisous nath