mardi 17 mai 2011

Portraits of the Past

Bon mardi,

Oh la la!! que le temps passe vite..... beaucoup de réas à produire d'ici la fin du mois.....(que vous verrez...oui,oui....plus tard!!).

Aujourd'hui une page de style "shabby" produite lors de ma journée de crop de dimanche. La production de dimanche est "restreinte". Une seule page que je peux vous montrer à court terme, l'autre étant pour la dictée de Cath (donc je ne peux vous la montrer pour le moment) et une autre pas terminée...... Peu de production de cette journée mais beaucoup de plaisir!! On est revenu les mains pleines de gâteries...et d'achats ($$$$)!!

(Petit clic sur la photo pour plus de détails)


Alors voici cette page tout en BoBunny. J'adore cette collection et disons....que j'avais LA photo pour ces papiers.

Le petit homme sur la photo....c'est mon grand DH!!


Une grosse fleur réalisée avec le poinçon coeur.

Matériel utilisé:
Papiers: BoBunny collection Timepiece
Brads: BoBunny
Acétates: Glimmer Glass de Tattered Angels
Matrice: Decorative Strip de Tim Holts, Sissix
Fleurs: Prima

Je vous souhaite une agréable journée (même si on se croirait en automne avec ce froid!)

10 commentaires:

Kathy Landry a dit…

J'adore!!!
Que dire de plus???
T'es la meilleure!

Joséphine a dit…

Ta page est vraiment superbe, j'aime tous les détails!! Moi aussi j'adore cette collection de papiers!

Anonyme a dit…

Toujours aussi réussie! J'adore!!!!

Danielle Champagne a dit…

Une très belle page, vrai que ces papiers sont parfaits pour la photo. Pas simple de travailler avec ces photos noir et blanc, dont la couleur a un peu changée... J'adore le tag derrière et l'horloge, allusion au temps. Ta fleur est magnifique, les couleurs ravissantes, une combinaison PARFAITE.
Bonne journée.

Nady a dit…

Ta page est magnifique!! wow!!!
pleins de beaux détails du bonbon pour les yeux! bravo!
Nadyne xx

Mel a dit…

Wow! Ta page est parfaite. Bravo!

Caro a dit…

Superbe, la photo est magnifique et le tout va merveilleusement bien ensemble. Encore une réussite!!!

Anonyme a dit…

C'est absolument magnifique
Quelle belle harmonie
J'adore la vieille horloge
Bravo
Pierrette

Cath a dit…

ta page est magnifique et j'adore ces photos anciennes, quelle chance de pouvoir les scrapper. Biz

nath81 a dit…

tres belle ta page et les papiers sont tres jolies j'aime bcp cette marque , gros bisous nath