mercredi 27 avril 2011

Le Mistral

Bon matin,

Une photo qui date depuis quelques temps.....mais j'attendais le bon moment pour l'utiliser!

La photo du "Mistral", ici représenté par un Santon de la maison Fouquet à Aix-en-Provence.

Lorsque vous allez en Provence c'est certain que vous entendez parler du Mistral...ce vent qui souffle fort....

J'ai utilisé le sketch no 1 d'avril de KaiserCraft pour réaliser ma page...et bien sûr des papiers KaiserCraft!

La photo ayant un fini "glacé" il m'a été très difficile de photographier ma page (grrr!!). Aujourd'hui je n'utilise plus de papier glacé...vous comprenez pourquoi!!

Voici de plus près la photo.....


Quelques éléments en 3D.





Matériel utilisé:

Papiers KaiserCraft: collection Tis the Season, Up, Up and Away.

Fleur de bois: KaiserCraft

Ticket: KaiserCraft

Etampes: Recollection, KaiserCraft collection Devonshire

Aiguilles d'horloge: Making Memories

Brad: BoBunny

Matrices: Spellbinders(étoile) et Die-namic (nuages)

Divers: Encre Color Box, Crayons Uniball Signo, Zig, Cordeline et bouton origine inconnue.


Je vous souhaite une agréable journée même si le soleil n'est pas présent!




5 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Allo Geneviève, Elle est magnifique ta page, j'adore les petites montgolfières avec les nuages, tous les symboles du vent.
Jolies couleurs aussi.
Montréal est sous la brume ce matin, on dirait Londres!
Bonne journée.

Cath a dit…

Une très belle page, on a l'impression de ressentir le vent qui souffle sur le santon :-)
j'aime bien le rappel de ton papier dans l'angle bas gauche, plein de détails et les lettres de Mistral extra. Biz

Nady a dit…

Ta page est magnifique!! j'adore tes petites mongolfières. encore une fois une page remplis de détails, du bonbon pour les yeux! bravo
Nadyne xx

Joséphine a dit…

Comme elle est superbe ta page, j'aime beaucoup les détails, tout est wow!!

nath81 a dit…

tres jolie ta page et j'adore tes petits nuages et les montgolfieres je suis a 300km d'aix et chez nous aussi quand il souflle comme la semaine derniere vent a 90km/h nous c'est le vent d'autant , on l'appelle aussi vent des fous on as en eu pour 1a semaine
gros bisous nath