mercredi 6 avril 2011

Evasion

Bon matin, Envie d'une page cette fois-ci avec un combo de couleurs. J'ai utilisé la page 31 de "Carnet de couleurs". Photo prise à la chapelle et vignoble Sainte Agnès sur les flancs du Mont Sutton. Si vous vous promenez dans cette région, n'hésitez pas à visiter ce lieu tout à fait magnifique. Je vous mets le lien ICI. J'ai utilisé ces coloris de fleurs qui font penser un peu au jardin français....
Pour imiter la pierre, j'ai utilisé des pastels de Stampin'Up et un pochoir. La clé quant à elle a été encrée avec de la Distress pour être par la suite embossée.


Matériel utilisé:

Papiers: BoBunny, collection Timepiece, Tim Holts, collection Lost and Found

Rubon: Hambly

Lettrage: Stickers

Notecard: Prima

Fleurs: PRima

Poinçons: Martha Stuart

Grungeboard et attache: Tim Holtz

Chipboard clé: Magenta

Brad: BoBunny

Etiquette: MME

Divers: Pastel SU, pochoir Crafter's workshop, Glam de Tattered Angel, Poudre à embosser "Rusk" de Rangers, Liquid Pearls "Bisque".


Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt!





6 commentaires:

Nady a dit…

Ta page est superbe! y'a tout plein de détails a regarder, j'adore le tour de ta photo dans le haut et ton journaling sur le ticket! c'est magnifique! bravo!
Nadyne xx

Danielle a dit…

OH! la la... j'adorrrrrrrrre. TOUT. Le papier de fond est sublime, et rappelle le mur de la chapelle. le combo couleur fantastique et riche.Le bouquet superbe, la dentelle si délicate. et le layout, WOW... MERVEILLEUX. C'est vraiment une invitation à découvrir ce lieu.
Fabuleuse page
D.

nath81 a dit…

superbe ta page , j'aime bcp l'ensemble des fleurs et belle couleur , bisous nath

Marie-Claude a dit…

Wow, de toute beauté. J'adore le mix des couleurs, c'est superbe. ça respire le bonheur!!!

Mélimélo (Paule) a dit…

Tout est wooooow!
J'aime beaucoup ton papier de fond et l'ensemble est un chef-d'oeuvre!
Tu me donnes le goût de partir...

Cath a dit…

quelle jolie page, les touches de roses éclairent le tout et j'aime bien l'utilisation de la craie, bravo c'est très beau. Biz