dimanche 6 mars 2011

Quelques clichés

Bon matin,

J'avais tellement le goût de partager ces quelques photos avec vous.....

Une randonnée dans le bois, sous la pluie, hier avec Audrey.....

Ces photos n'ont pas été retouchées.

Rien n'était prémédité..... lorsque j'ai vu le peu de couleur dans le bois......on aurait dit qu'on était dans un monde en noir et blanc....


Audrey était devant moi avec son parapluie rouge.....je trouvais cela tellement contrastant dans le décor.....

Je lui ai simplement demandé de prendre la pause.......
Ce que je retiens de cette randonnée.....il ne faut jamais partir sans son appareil photo...tous les sujets sont bons à photographier!!
Et vous, qu'en pensez-vous?

9 commentaires:

Joséphine a dit…

Wow superbes ces photos, de belles pages de scrapbooking en vue!! :)

Danielle Champagne a dit…

Re-WOW des photos absolument fantastiques. Ce contraste est allucinant, il y a quelque chose d'irréel, comme une scène de film.
OH!je peux imaginer la magnifique page de scrapbook que tu réaliseras avec ces photos. Le petit parapluie rouge..
Bon dimanche.
Danielle.

Caro a dit…

Très jolies photos!!! Je dois dire que j'ai vraiment un faible pour la première!!!

Mélimélo (Paule) a dit…

Quel contraste!
Des photos superbes!

Denise L. a dit…

De très belles photos. L'effet est magnifique. Et je suis d'accord avec toi, on devrait toujours avoir son appareil photo avec soi.

Cath a dit…

Géniale ces photo, on dirait effectivement des photo noir et blanc avec juste un objet laissé en couleur, top. Et quelle neige, heureusement pour nous c'est terminé tout ça ici. Biz

Nady a dit…

Tes photos sont magnifiques!!! WOW!!!
des belles pages en vue hihi j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ces belles photos!
nadyne xx

Fabienne a dit…

Qui a dit que le blanc n etait pas inspirant ??
Superbe idée le parapluie rouge, j'adore !

nath81 a dit…

elle sont magnifiques ces photos et c'est genial avec le parapluie rouge ça ressort bien , bisous nath