mardi 8 mars 2011

Fée des dents 2

Bon matin,

Ouf! la carte de Meredith a été terminé juste à temps.....la fée des dents a passé cette nuit....Meredith se promène maintenant avec un beau sourire "trouée"!! (elle est toute fière)

Ce matin, c'est la carte de Britanny que je vous montre. La fée des dents a travaillé souvent pour elle mais elle sera quand même heureuse d'y déposer des sous à l'avenir pour les futures dents....

Toujours avec le même sketch de Friday Sketchers et la même étampe, cette carte est dans des coloris différents et possède beaucoup de "bling bling"!!

Contrairement à la première carte, cette fois-ci j'ai utilisé du carton Bazzil blanc pour faire les fausses pages du livre. En effet, ce carton plus épais se travaille mieux et est plus rigide. J'ai voulu bien faire la première fois, en pensant que d'utiliser un carton plus mince, cela se travaillerait beaucoup mieux...à mon goût à moi...j'ai préféré travailler avec celui-ci.

Pour l'intérieur de la carte, j'ai utilisé le poinçon dentelle de MS sur la pochette. Un tag y est déposé afin d'y coller les sous.
Une dentelle de coton est collée sur le pourtour du cadre, fleurs et strass complètent le tout.
A l'intérieur, un cadre ovale où l'on retrouve également le même petit poème que dans la carte précédente.
Dans quelques années.....il faudra que je réalise la fée 3 pour Rosemary....mais j'ai encore un peu de temps!!
Je vous souhaite une superbe journée....avec ce soleil sur les arbres givrés.....hum!! de belles photos en perspective!!
Merci de votre visite et de vos commentaires qui font tant plaisir!!

4 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

WoW Geneviève, quelle belle seconde version. LEs couleurs sont magnifiques, j'adorrrre les bling bling. quelle jolie combinaison de couleurs. Un cadeau précieux
Bonne journée.
Danielle.

nath81 a dit…

encore une autre de tres belles j'adore , bravo , bisous nath

Nady a dit…

Ta carte est superbe!! Tes petites-filles sont chanceuses d'avoir d'aussi belle création!!! bravo!
Nadyne xx

Anonyme a dit…

Aussi belle que la première.
les couleurs sont superbes et la dentelle de coton pr le pourtour du cadre qu'elle bonne idée.
Tes deux p'tites filles
doivent être très contentes de leur carte.
Bravo
Pierrette