lundi 31 janvier 2011

Tel que vu

Bon lundi,

Je peux maintenant vous les montrer....tel que vu dans le dernier Scrapbook Extra.

Le thème: une page "sans photo".

Même s'il n'y a pas de photo, j'adore cette page car elle représente beaucoup pour moi. En effet j'ai vraiment passé du "Rêve à la réalité" pour voir Paris!!...et quoi de plus représentatif que la Tour Eiffel pour représenter cette ville......

Des chipboards que j'avais depuis mes tous débuts en scrapbooking.....car j'étais certaine qu'un jour je les utiliserais...:) :)

Les détails:










La petite tour Eiffel rapporté de voyage que j'ai installé sur le "I" de Réalité.
Et voici "MA" carte de Noël (car il y avait eu erreur d'identification dans la revue!!)


Une carte chevalet que vous auriez dû voir de cette façon.....


Je vous souhaite une journée agréable et merci encore pour votre visite!




7 commentaires:

Mélimélo (Paule) a dit…

Quel beau travail!!!
La carte est sublime et que dire de ta page....Merveilleuse...
Que de talents!

Danielle Champagne a dit…

Bon lundi Geneviève, Quel beau look que celui de ton blog. J'adore les couleurs. Et c'est super de lui avoir trouvé un nom anglais, qui est fidèle à son nom orginal. Cette page est sublime, tant par tous ses éléments, que ces couleurs. J'allais écrire qu'il devait y avoir une complicité entre toi et Paris pour réussir à encadrer cette ville si bien... J'espère que ce
voyage t'a comblée.
D.

nath81 a dit…

elle est merveilleuse ta page et tu as raison rien de mieux que la tour eiffel pour reprensenter paris et tes fleurs sont superbes j'aimes bcp , bisous nath

Suzanne Bouchard a dit…

Super belle ta page sans photo! J'aime la combinaison des pièces qui s'harmonisent si bien ensemble.

Joséphine a dit…

Elle est fantastique cette page, un méga gros coup de coeur pour moi!!! Ta carte est superbe, c'est toujours une joie de voir tes créations!

Kathy Landry a dit…

Quand j'avais vu cette page dans ma revue, j'avais capoté!Ce qu'elle est belle! Je n'ai vraiment pas été surprise quand j'ai vu que c'était ta réalisation, tu es la meilleure Geneviève!
Et pour ta carte..., j'avais deviné que c'était elle la tienne...Superbe aussi!

Fabienne a dit…

je suis totalement en amour avec ta carte de Noel ... absolument magique
Bravo