jeudi 6 janvier 2011

Juste pour le plaisir

Bon matin,

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai réalisée...juste pour le plaisir.

C'est en voyant une page de Christie Bryant que le petit déclic s'est fait. Je me suis donc inspiré de cette page et comme j'avais cette collection de My Mind's Eye sous la main (dont je suis tombée sous le charme) et des photos appropriées.....eh bien cette page a été faite assez rapidement!!

C'est vrai que cette page n'est pas trop chargée. Déjà que la page possède ces embellissements brillants, j'ai seulement utilisé un papier à motif de "Jenni Bowlin" pour balancer le tout.

Un gros ruban rayé de Stampin'Up, un peu de dentelle pour une touche féminine.


Petit truc:
Pour réaliser cette fleur en 3D j'ai tout simplement taillé un carton noir et un beige avec un spellbinder (merci Paule). J'ai plié chaque pétale, comme pour faire une étoile en 3 D.

Je vous souhaite une douce journée et réservez vous un peu de temps pour le scrapbooking.... ne serait-ce que pour vous donner des idées!!

A bientôt

6 commentaires:

nath81 a dit…

superbe ta page j'aime bcp , on est jamais deçu de tes pages toutes aussi belles et la fleur j'aime bcp , bisous nath

Danielle Champagne a dit…

Allo Geneviève, J'adore la palette de couleurs sur ta page. Quelle richesse, la façon dont tu as "matter" - je ne sais jamais le mot français -- cette photo est super! très délicat l'ajout de dentelle au ruban, et les volutes en brillants!
Bravo. Danielle.

Nady a dit…

Magnifique!!!
j'adore ta page et ta fleur est superbe. bravo!
Nadyne xx

Denise L. a dit…

J'aime beaucoup cette page. Les papiers sont superbes et dans des teintes que j'adore. Le ruban est génial et la fleur magnifique. Bravo!

Mélimélo (Paule) a dit…

Superbe!
Belle réalisation!
Une belle fleur nouveau genre...
J'adore les couleurs choisies.

Audrey a dit…

J'aime beaucoup cette page! Les papiers sont magnifiques et tu as su bien les agencer avec les rubans! Tout cela va très bien avec la photo! J'aime beaucoup cette photo de Britanny!