jeudi 27 janvier 2011

J'ai un secret à te dire....

Bonsoir,

Moins de temps cette semaine pour la création mais j'ai quand même pris quelques minutes pour une petite carte....Dans mes derniers achats....une petite étampe Penny Black "Basket of Love". Je la trouve tellement "mignonne" (comme dit si bien Rosemary).

Je me suis donc inscrite pour le challenge, semaine 135 de Penny Black.

Contrairement à mon habitude, cette fois-ci c'est le papier décoratif qui a été taillé avec le spellbinders et j'ai étampé directement sur ma carte.

Par contre, la petite étampe est coloriée sur du carton Cryogen, découpée, bombée et collée directement sur la carte.


Etampes Magenta pour l'intérieur.

Produits utilisés:
Papier: Cosmo cricket collection Circa 1934
Etampe: Basket of love de Penny Black, Magenta
Fleur au crochet: Harmonie
Brad: MME
Poinçons: SU, Martha Stuart
Copic: E000,01,21,R20/E31,37,YR23,E49/W1,3,5/G21,28,RV29
Je vous souhaite une douce soirée et à bientôt!

9 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Allo Geneviève, Tout à fait MIGNONNE! C'est le qualificatif qui convient parfaitement à cette petite image. Un coloriage slendide. J'adore ta fleur crochetée, quel détail précieux. Les petits brillants placés sur la bordure, et le petit coeur avec le sentiment, tout est si harmonieux et bien choisi. Ce papier est magnifique,couleurs riches.
Très très jolie! J,adore.
danielle

debby4000 a dit…

Oh this is so adorable.
luv
Debby

martine_v a dit…

j'aime beaucoup ces papiers, le tampon est adorable et ta carte est vraiment tres belle, gaie et colorée
superbe !
bises

Denise L. a dit…

Effectivement, très mignonne cette carte. Tout est magnifique et je trouve l'idée d'avoir découpé le papier avec la spellbinder très originale. J'adore le message dans le coeur «J'ai un secret à te dire» et la suite à l'intérieur de la carte. Bravo Geneviève!

Mélimélo (Paule) a dit…

J'aime beaucoup cette carte!
Les papiers utilisés mettent bien en valeur le sujet...jolie étampe!

Caro a dit…

Ho wow, elle est trop cute. J'adore l'étampe des coeurs qui pendent a l'intérieur. Très réussit encore une fois!!!

nath81 a dit…

superbe ta carte et ton tampon est trop mimi c'est adorable , bisous nath

Kath Stewart a dit…

so adorable genevieve....such pretty papers......thanks for joining in the fun at Penny Black Saturday...hugs kath xxx

Nady a dit…

Ta carte est superbe! j'adore ces papiers et ton étampe est trop cute! je suis en retard sur mes lectures de blog... je t'écris de NY en attends mon vol pour rentré a la maison!!! bisou
Nadyne xx