samedi 15 janvier 2011

Du retard, du retard....

Bon matin,

Je prends du retard.....mes futurs ateliers n'avancent pas aussi vite que je voudrais!

La livraison de mon matériel pour ces ateliers se fait toujours attendre. J'espère pouvoir terminer le tout dans le courant de la semaine prochaine pour enfin vous annoncer les dates des futurs ateliers.

Pour l'album d'hiver j'aimerais bien vous proposer la dernière semaine de janvier pour cet atelier.....mais tout reste à confirmer......A SUIVRE!!

Pour me faire pardonner mon absence sur mon blogue cette semaine, voici quelque chose qui pourrait peut être vous servir pour vos pages et/ou vos cartes de St-Valentin.....


Des étiquettes freebies que vous pouvez trouver sur ce merveilleux site (où il y a également plein d'autres idées)

http://misscutiepiegoes80s.blogspot.com/2010/02/freebie-valentines-day-tickets.html

On se dit à très bientôt et passez un agréable week-end!


1 commentaire:

Nady a dit…

J'ai très hâte de voir tes prochaines réalisations que tu nous prépare. Merci pour le liens je vais aller yeuter ça... les tickets sont vraiment magnifiques merci!
Nadyne xx