lundi 3 janvier 2011

Calendrier de l'année

Bonne Année!

Je vous souhaite pour l'année 2011....certainement la santé et également du temps pour créer.

Obligez-vous à mettre à votre agenda du temps pour vous! Du temps pour feuilleter revues de scrapbooking ou du temps pour visualiser des créations sur le Net....c'est comme ça que vient l'inspiration pour créer.

Je me souhaite aussi (si!si!) que plusieurs d'entre vous "amies visiteuses" me laissiez une note de votre passage, soit en vous inscrivant comme "membre" dans la barre à gauche ou encore en laissant parfois un petit commentaire qui fait énormément plaisir. Cela vaut également pour celles qui n'ont pas de blogue! Et pour celles qui ont un blog j'aurai la chance de vous faire une petite visite! Alors, osez mesdames!!

On ne peut pas débuter l'année sans parler de "calendrier"!!

Alors, voici le mien. Un calendrier qui est installé tout prêt de mon ordinateur.
Mon choix cette année s'est porté sur un format un peu plus gros que celui de l'année dernière afin de mettre des photos 3 x 4", format que j'utilise souvent.


La structure métallique est "Display-it-All" de Zutter. J'ai choisi la couverture en chipboard également de Zutter en format 6 x 6" .

Le fil conducteur est sans contredit les papiers "Glitz Design" ainsi que les "Whatnots" de la collection Hoopla de Glitz Design (ce sont les notes cartonnées de différents formats indiquant les mois sous différentes écritures).
J'adooore!!
(Vous voyez ici les pages avant qu'elles aient été reliées avec la Bind-it-All)
Sur chacune de ces pages j'ai également utilisés des petits bijoux (de Zva ou Kaiser Craft ou autres....) .


On retrouve également quelques étampes (Maganta, Stamp Enjoy).




Ce qu'il y a de merveilleux avec ce genre de calendrier c'est qu'à la fin de l'année je le démonte du socle et j'obtiens un mini album....et la structure servira pour le prochain calendrier (peut-être de format différent!).

J'espère que j'ai pu vous donner quelques idées....c'est un beau projet pour celles qui veulent faire un mini album et qui n'ont pas trop de temps...il peut être complété mois après mois.
Je vous souhaite une agréable journée et je vous dit "A bientôt"!

9 commentaires:

Audrey a dit…

Très beau calendrier! Il est magnifique! Les couleurs et les ornements... tout va très bien ensemble! Cela te fera un beau souvenir de ton année 2011!

Je vais m'ajouter comme membre de ton blog... depuis le temps que je le dis... je prends la résolution de le faire!!! hi!hi!hi!

Bonne année!

Denise L. a dit…

Bon matin Geneviève,

Mes meilleurs voeux d'inspiration et de création pour toi en 2011.

Ton calendrier est superbe, j'aime particulièrement les papiers, les motifs et les couleurs utilisés. Ca réchauffe le coeur.

Bravo!

Monik a dit…

Bonjour Genevieve,
Ton calendrier est très beau de même que plusieurs de tes créations. J'aime particulièrement ta page Glace à la Vanille de ton top 10 et je prend également la résolution de prendre du temps pour moi en 2011 et de m'inscrire à ta liste de membre prochainement. Bonne Année à toi, on se revoit bientôt j'espère.
Monik

nath81 a dit…

superbe ton calendrier j'aime bcp , bisous nath

Nady a dit…

J'aime beaucoup ton calendrier... faudrait bien que je m'en fasse un..un bon moment donné hihi. bravo le mélange des couleurs et #1. Je te souhaite beaucoup de temps pour créer pour que tout au long de l'année tu nous en mettes plein la vue ;)
bisou
Nadyne xx

Mélimélo (Paule) a dit…

Splendide ce calendrier! Ce sont les couleurs que j'affectionne particulièrement. L'ensemble est sansass!

Danielle Champagne a dit…

Allo Geneviève, quel magnifique projet que ce calendrier! J,ai des résolutions qui ressemblent aux tiennes!Avec une de plus: marcher 30 minutes!!! OH! lala, difficile à ternir. Quant à venir te visiter c'est tellement plaisant et inspirant, que ça fait partie de mon rituel!
Danielle.

Joséphine a dit…

Wow il est extraordinaire ton calendrier, que de beaux détails!!
Bonne et heureuse année 2011!

Plume a dit…

J'adore ton calendrier il est super beau! J'ai une zutter tu me donnes le goût de me faire un calendrier...