mercredi 8 décembre 2010

Une autre de plus!

Bon matin,

Toujours dans la production de mes cartes de Noël, en voici une autre....

Depuis le temps que je rêvais à cette petite Sarah Kay...lorsque j'ai pu me la procurer, je l'ai aussitôt colorisée.

Mais comment la mettre en situation? C'est lorsque j'ai vu une carte fenêtre avec tous ces petits flocons... j'ai eu le déclic.....et tout s'est enchaîné!!

Différents poinçons ainsi qu'une matrice de Sizzix pour réaliser tout ces jolis flocons.

Une mise en scène où l'on découvre entre autres les arbres embossés à la Tim Holtz.
Un gros flocon (Inkadinkado) embossé à la poudre opalescente.
J'ai ressorti la roue "Petites maisons" de Stampin'Up. Pour leur donner une allure hivernale, un peu de Stickles "Star Dust".
Pour y voir encore de plus près....

Les papiers sont de My Minds Eye
Petit bijoux de Harmonie
Sentiments de SU.
Merci encore pour votre visite, ça me fait toujours plaisir de vous lire!
Bonne journée

10 commentaires:

Unknown a dit…

MAGNIFIQUE ma chère, les couleurs et l'étampe est vraiment belle, chanceuse le personne qui la recevras!!hihi

Guylaine Seyer a dit…

c'est superbe!

Caro a dit…

Ho comme elle est belle cette petite fille!!! Encore une fois ta carte est superbe!!!

Mélimélo (Paule) a dit…

Elle est magnifique cette petite Sarah Kay! Mignonne comme tout cette carte!

Nady a dit…

très jolie carte! bravo, j'adore les couleurs, tout s'harmonise parfaitement. bravo
Nadyne xx

Anonyme a dit…

M A G N I F I Q UE

Que c'est beau avec l'embossage, tu as eu encore une merveilleuse idée.
Bravo
Pierrette

Cath a dit…

waouhhhh elle est super belle cette carte, tout a fait dans les tons de noel, j'aime beaucoup. biz

nath81 a dit…

waouh elle est superbe et j'adore sarah kay ,encadrement est tres joli , si tu as besoin d'empreinte sarah kay je peux t'en faire parvenir , n'hesite , bisous nath

Audrey a dit…

Superbe pour l'avoir vu en vrai! J'adore cette étampe et tu as réussi à bien la mettre en valeur! Bonne idée ce paysage! Magnifique comme toujours!

Joséphine a dit…

MAGNIFICO!!!! J'adore comme toujours!