lundi 15 novembre 2010

Creative Scrappers Sketch 130

Bon matin,

Je vous présente un peu en retard ma page réalisée avec le sketch 130 de Creative Scrappers. Au moment où je vous écrit, le sketch n'est pas encore sorti mais cela ne devrait pas tarder....

Avec ce superbe sketch je me suis permise une scène d'automne...comme je les aime!!

Cette photo a été prise lors de promenade dans le Vieux Québec, juste à la sortie du bateau...on lève la tête et hop! voilà le château dans un bel écrin



Vraiment un petit look automnal, vous ne trouvez-pas? Feuillage....fleur crochetée...


Matériel utilisé:
Papiers: Basic Grey, collection Pyrus, Little Yellow Bicycle
Lettrage: Basic Grey
Découpes transparentes: Little Yellow Bicycle et emballage de fleurs Prima (doilies)
Feuillage: Forever in time, Prima
Brads: Basic Grey
Epingles: Maya Road
Fleur crochetée: Prima
Autres: Ciseaux à motifs, crayon blanc Zig, perles de pluie, poinçon Mc Gill
Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique
J'adore les couleurs et les fleurs crochetées
Pierrette

Mélimélo (Paule) a dit…

Pour l'avoir vue en vraie je peux affirmer qu'elle est splendide cette page!

Caro a dit…

Très jolie, j'adore la vue du chateau en contre plongée avec les belles couleurs d'automne!!! Très belle page!!!

nath81 a dit…

magnifique et les couleurs de l'automne moi j'adore , tres belle photo , bisous nath

Nady a dit…

très jolie page et les couleurs sont magnifique!
bravo
nadyne xx