vendredi 29 octobre 2010

Petit album déstructuré

Bon matin,

Un petit album d'Halloween réalisé seulement en quelques minutes!

Avant de tout ranger mes papiers d'Halloween et décorations j'ai décidé de faire un petit album très très rapidement.

Les découpes de marque Teresa Collins ont servi à faire les pages destructurées. Un peu de carton Balzill pour la couverture, quelques retailles de papier, des rub-ons, des décos autocollantes de Dollorama, des die-cut de K&Company et beaucoup, beaucoup de stickles pour terminer le tout!

Voici quelques photos: (petit clic sur les photos si vous désirez voir plus de détails)







Ce carton jaune qui servait d'emballage pour les rub-ons a trouvé place dans l'album en y apposant justement différents rub-ons pour créer une scène.

Un petit album qui pourra conserver quelques souvenirs de cette "terriiiiiiiiible" journée!!
houououoououoo!!!!!




8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore
que d'imagination et la brillance des stickles de toute beauté
Bravo
Pierrette

Kathy Landry a dit…

Wow, c'est super! Je recommence à "scrapper" alors, tu continues de m'inspirer...Tout ce que tu fais est très inspirant! Bravo!

Mélimélo (Paule) a dit…

Très bonne idée ce mini! Que de beaux souvenirs à y insérer! Félicitation

edithos a dit…

Très beau ton album! :) j'aime bien l'effet "déstructuré"

Danielle Champagne a dit…

Allo GEneviève, j'adore l'Halloween! et j'aimerais tellement inscrire mes souvenirs dans ton petit album! Vraiment bien songé...
Danielle.

Audrey a dit…

trop mignon pour l'avoir vu en vrai! Je suis sûr qu'on y retrouvera des petits monstres!!!!

laislee a dit…

J'adore!
leslie

Nady a dit…

Superbe!
j'adore l'effet déstructuré.
bravo
Nadyne xx