jeudi 23 septembre 2010

Sketch 008 de Magenta

Bon matin,

Vous êtes prêtes pour le nouveau sketch de carte de Magenta.....allez voir ça se passe ICI....toujours de beaux prix à gagner!

J'ai utilisé la technique d'aquarelle.....avec les encres Distress et l'aquapainter. Je trouvais que cette image de Magenta était propice à cette technique. (je devrais en faire plus souvent....j'adoooore!!)

Matériel:
Etampe: Magenta - Champ de coquelicots 95.276.N
Papiers: Magenta - Collection Gypsie (208-219-229)
Encres Distress: Taltered rose, fire brick, mustard seed, shabby shutters, faded jeans, broken china, walnut stain, brushed corduroy.
Bijoux: Prima
Forme cricut: Storybook
Glossy accent, pinceau aquapainter
Passez une belle journée et n'oubliez pas de participer!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPERBE
J'adore ton étampe et avec de l'aquarelle, c'est de toute beauté.
Bravo
Pierrette

Mélimélo (Paule) a dit…

Quelle belle étampe! Ta carte est très vibrante...j'adore!

Nady a dit…

wow! elle est magnifique!
j'adore le tour de ton étampe et ta colorisation est superbe! bravo!
bisou
nadyne xx

Audrey a dit…

oh! WoW!On dirait une vrai aquarelle! C'est vrai que cette étampe est bien pour cela! Ta carte est magnifique! J'adore les couleurs utilisées! Magnifique comme toujours!

Joséphine a dit…

Je n'ai qu'un seul mot en tête: WOW!!
Ta carte est sublime, et l'image est merveilleuse, bravo!

Pascalou a dit…

C'est de toute beauté!

martine-v a dit…

Tres jolie technique, le rendu est superbe
bonne journée
bises