lundi 27 septembre 2010

Carte BoBunny

Bon lundi,

J'espère que vous avez eu une agréable fin de semaine...et que vous avez fait peut être un peu de scrapbooking????....pour ma part j'en ai fait c'est certain...mais impossible pour le moment de vous le montrer!!! ce sera pour plus tard!

Mais je travaille également sur un prochain atelier de cartes qui aura lieu en octobre....différentes cartes, différentes techniques avec au moins une carte de Noël !! Deux ateliers possibles....soit le mercredi p.m. et le jeudi soir. Je vous reviendrai plus tard pour les dates et le visuel.....

Un atelier uniquement de cartes de Noël est prévue en novembre......

Pour le moment, je vous présente la carte automnale dont je vous ai parlé vendredi....soit une carte réalisée avec le papier "cut out" de BoBunny qu'il me restait de mon album. Ce papier m'a servi de fond pour ma carte et je n'ai eu qu'à ajouter d'autres papiers de la même collection.

C'est avec le sketch de Karma que j'ai travaillé et l'image est de Mo's digital travaillée avec les crayons Copic.


Pour l'intérieur j'ai repris un dernier item "cut out" que j'ai superposé sur un papier de la même collection toujours....

Et voilà....
Je vous souhaite donc une agréable journée et profitez-en bien!

12 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Allo Geneviève, quelle jolie carte. C'est un magnifique papier que tu as utilisé, j'adore le contraste entre le rose et l'orange, vraiment original. L'image est super jolie, tellement féminine! J,espère que ses sacs sont pleins d'articles de scrap!
Danielle.

Audrey a dit…

TRop mignonne! Je trouve l'étampe vraiment géniale! J'aime beaucoup les couleurs utilisés. C'est fou tout ce que l'on peut faire avec des chutes de papiers! Peut-être que je pourrai être à tes ateliers... à voir selon mon nouvel horaire!

Joséphine a dit…

Elle est vraiment très jolie, j'adore ces papiers!!

Mélimélo (Paule) a dit…

Tes papiers sont extra et l'étampe est sublime! J'adore! Félicitation

Anonyme a dit…

C,est beau, c'est beau
c'est vraiment génial ce que tu peux faire avec des retailles de papiers.
J'adore l'étampe et le mélange de rose et orange, tout à fait jolie.
Bravo
J,ai hâte aux ateliers ahah
Pierrette

nath81 a dit…

elle est magnifique , les papiers bobuny sont super j'aime bcp et le tampon est genial , decidemment on fete la bienvenue a l'automne car moi aussi j'ai fais une carte automne c'est marrant , bisous nath

Elaine L. a dit…

This is a wonderful card! I love the sophisticated, unusual color combination and the great papers you've used. Thanks for joining us in Mo's Challenge this week.

fleur bleue a dit…

Ta carte est vraiment très jolie. Bravo!

Nady a dit…

elle est magnifique!
j'adore les couleurs et tous les petits détails! bravo!
bisou
nadyne xx

Dawn B. a dit…

This is adorable.. You did a great job. Thanks for joining us at MO's this week.

Guylaine Seyer a dit…

très jolie ta carte
super aussi de t'avoir avec nous pour les défis Karma

Audrey a dit…

Félicitations! Tu es le coup de coeur de la semaine chez Karma! Bravo!