samedi 14 août 2010

Mention Blog Award

Bonsoir,

C'est vrai qu'il est tard et c'est un samedi soir....mais j'ai eu quelques difficultés avec Blogger!!

Je publie ce soir pour vous dire que j'ai reçu dernièrement cette mention d'une personne qui a pris contact avec moi grâce à ce blog. Sans la connaître intimement, je sais d'instinct que c'est une personne de "coeur", c'est une véritable artiste.

Elle a une plume "mélodieuse", ne vous privez pas de ces beaux écrits. Faites-lui une petite visite et vous serez comme moi...toujours empressée de lire et voir ses nouvelles publications.

Merci Danielle pour ce beau geste d'amitié.

En acceptant la mention, je dois remplir les 5 conditions suivantes:

1. Remercier la personne de qui j'ai reçu

2. Copier la mention sur mon blogue

3. Nommer 3 choses que j'aime de moi-même.

  1. Je suis généreuse avec ceux que j'aime.
  2. Je trouve toujours du positif à travers les petits malheurs
  3. Je profite davantage du moment présent et je savoure ces instants.

4. Publier une photo que j'aime

En voici plus d'une. C'est lors de notre voyage en Tunisie. Ce sont des photos où je me sentais vraiment ailleurs et que je m'imprègnais....



Une photo avec mes amis Lyne et Nicol. Nous étions à regarder le coucher de soleil dans le désert. Là je me sentais vraiment à l'autre bout du monde....

Ici je me suis sentie comme dans un film....c'est un embouteillage de calèches dans une palmeraie! On s'est tous retrouvé sur la même petite route au même moment.
Tout le monde parlait en même temps, ( disons que les Tunisiens ont parfois un accent assez "sévère") c'était le cahot! Nous avons donc dû faire le reste de la route à pieds afin que les propriétaires de calèche puissent se faire un chemin. Lorsque nous sommes revenu...tout était calme, dans l'ordre!
C'était vraiment spécial!

On a même filmé ces scènes. Pour moi c'est un très beau souvenir!

5. Remettre la mention à 5 personnes
Voici par ordre alphabétique:
Ce sont des filles de style très différent mais ô combien talentueuses!!
J'espère que vous prendrez plaisir à les visiter et leur laisser un petit commentaire.
Mesdames il me fait plaisir de vous remettre cet award mais soyez bien à l'aise de poursuivre ou non cette remise...
Sur ce, je vous dit "Bonne nuit" et à demain....




2 commentaires:

Audrey a dit…

Merci pour cet award! Je vais essayer de le continuer mais la plupart des gens à qui j'aurais aimé le donner l'ont déjà reçu! Merci encore à toi!

nath81 a dit…

merci genevieve c'est c'est gentil de ta part de me citer , cela me touche enormement encore merci
les photos sont superbes , cela devais etre superbe , gros bisous nat et encore merci