jeudi 26 août 2010

BLOG CANDY et autres nouvelles

Bon matin,

Je ne suis pas très présente sur mon blog ces jours-ci, je m'en excuse! C'est très difficile de créer avec tous ces gens qui circulent chez moi en ce moment (et le soir je suis épuisée...).

J'ai quand même produit un petit peu.... mais je ne peux vous les montrer pour l'instant!

Par contre, j'ai une petite carte d'anniversaire sur ma table de travail....vous pourrez la voir très très bientôt!!

J'attends toujours votre participation pour le "Blog Candy".....allez un dernier petit effort....ce sera peut-être VOUS la gagnante!!

J'ai ajouté au prix..... de nombreuses empreintes pour faire de la carterie......

Alors, à qui la chance??

Vous avez encore un peu de temps devant vous....jusqu'à vendredi le 27 août (minuit, hre du Québec).

Je vous souhaite une agréable journée et je vous dis à très bientôt!

Aucun commentaire: