jeudi 29 juillet 2010

Noël en juillet!!

Bon matin,

C'est en visitant le blog de "Penny Black" que j'ai découvert le challenge de cette semaine.
"CHRISTMAS IN JULY"

J'en ai donc profité pour utiliser mon étampe achetée l'année dernière (et non encore utilisée) chez madame Scrapbouquine.

Comme je vous l'avais déja mentionné, vous retrouverez une "multitude" d'étampes Penny Black chez madame Scrapbouquine...des étampes pour toutes les occasions! ....également des petits mots français pour les accompagner.
C'est l'endroit à Québec où vous retrouvez le plus d'étampes de différentes marques.....on est chanceuses.....faut en profiter!!


(Petit clic sur la photo pour plus de détails)

La grosse fleur fait main a été réalisée avec le même genre de poinçon que les petites fleurs....technique que j'ai trouvé sur le web dernièrement. Vous allez certainement en retrouver sur mes pages futures....

Pour le chapeau et les mitaines, j'ai utilisé du Flower Soft "Ultra Fine" (disponible également chez madame Scrapbouquine). J'aime beaucoup cette texture beaucoup plus délicate que la régulière...parfaite pour les cartes!

Colorisation avec les crayons Copic, un petit peu de stickles ici et là....voilà une petite carte prête pour Noël!

Comme il me reste encore "beaucoup" de chûtes de papier de Noël, je ferais mieux de continuer...j'aurai au moins une petite provision le temps venu.....

Je vous souhaite une agréable journée!

8 commentaires:

Nady a dit…

wow!! elle est superbe!
j'adore les couleurs que tu as utilisé!! c'est très rafraichissant en cette journée chaude hihi
bravo elle est magnifique!!
Nadyne xx

Anonyme a dit…

M A G N I F I Q U E

j'adore,ta fleur est superbe, également les couleurs, les perles, l'étampe bref, tout est très, très jolie.
J'ai une idée: ça pourrait être un atelier ahhahahha
Pierrette

Audrey a dit…

Wow! Très belle carte! Il est vrai que l'étampe est magnifique! Les couleurs sont superbes! et que dire de la fleur! Je crois qu'il y a une bande à l'intérieur....

Mélimélo (Paule) a dit…

Geneviève on est en juillet et quel courage de penser à Noël! Hi hi
Moi pas capable.....
Néanmoins ta carte est superbe.

Kath Stewart a dit…

such a beautiful card genevieve....thanks for joining in the christmas fun this week at PBSC...hugs kath xxx

Scrapbookjoe a dit…

wow! elle est magnifique!!!

debby4000 a dit…

Gorgeous, cute card.
Thanks for joining us at PBSC.
luv
Debby

nath81 a dit…

waouh , elle est superbe ,tres belle,ta fleur est jolie et les couleurs aussi , tout t'es beau
bisous nath